Bonsoir, j'ai ressue Shaymin via la distrib' Nintendo, mais maintenant, j'aimerais savoir comment transfert Shaymin de Diamant à Platine, sachant que j'ai deux DS (DS Lite et DSi) voila !
Darklight695
Niveau 6
22 mai 2009 à 22:35:35
simple tu as ton premier badge et tu va dans un centre pokemon a l'étage du dessous et tu fais échange sans fil via ds et voila le tour sera jouer Merci qui? mdr
]RAPHLY[
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:37:40
Ah ok, si j'ai compris on peut considérer Platine comme Diamant, vice versa... Bah merci !
Darklight695
Niveau 6
22 mai 2009 à 22:38:50
de rien ;)
spidermanboss
Niveau 5
22 mai 2009 à 22:41:20
alors deja taa deux ds ensuite il te faut les jeux tu les mets ans al fente a associee juska la tu capte ? ensuite tallume en apuiyant sur un bouton sa va je vais aps terop vite ? ensuite tu va avoir la cinematique apuie sur a tu fais avec a sur ta partie sauvegarder je ferais un autre tuto comment sauvegarder ensuite tu va dans un poke-center tu descend les escaliers sans tomber tu va voir la dame au milieu (attention sans draquer ! ) je ferais un autre tuto comment draguer et la ils vont te demandes de sauvegarder tu leurs pete la gueule et tu rentre renouvelle loperation avec lautre puis tu vas voir lotre *** a mince c lautre moi ! et tu mets echange tu choisis le pokemon a confirmer A puis tu te casse avec le teleporteur et tu sors (cette fois ta du temps tu pe draguer ) et apres tu sauvegarde en apuiyant sur x puis sauvegarder puis tt le temps a puis ensuite tu rapuis sur power et voila ! chapitre 2 comment draguer prochainement (oua la vahce tout les ke jai pu mettre sa change un peu a beinh c repartit normal je suis un kikoo )
]RAPHLY[
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:43:54
Kikoo spoted ! Merci quand même...
--PaZe--
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:44:19
Je voulais savoir si demain je pouvais aller telecharger Shaymin a la Fnac ou si c'était juste aujourd'hui ?
spidermanboss
Niveau 5
22 mai 2009 à 22:44:42
de rien de rien merci ki ? merci spiderkikoo
]RAPHLY[
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:46:28
--PaZe-- t'inquiéte , j'ai eu Shaymin à la Fnac de Reims, la distrib' dur du 15 mai au 15 juin !