Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ah un pti ps: si ta un barpaud modeste lvl 1 en plus sa m'arrangerait sinon tan pis je ferais sans ! =)
et mon leveinard, mon ptit chou
Tout est prés ton CA en attendant stp =)
Oh bah oui je suis pas à sa près, par contre si t'es près à attendre demain sinon j'aurais jamais le temps
J'suis en train de me battre avec les oeufs ( j'ai pas de Metamorph Calme alors c'est chiant ) et sur les 5 premiers là j'ai eu 4 Rigide...
pas pressé non plus j'ai tout le journé et toute la soirée
Au pire laisse tombé le barpaud je vais le faire j'ai un métamorphe modeste ! =)
Comme tu veux moi sa me dérange pas au contraire, c'est cool pour les CT donc bon no problemo
Donc alors j'annonce : pdj sa devrait être bon aujourd'hui ( je ne te promets rien et ce soir je suis pas là ) et Tywop demain sa sera bon
Par contre j'ai une question: sa marche vraiment la technique du magmar dans l'équipe pour réduire le nombre de pas ?
Et c'est j'ai eut mon barpaud modeste !
et tu pourras me faire un elekid rigide contre l'autre objet
Tywop Oui moi je le fais avec mon Volcaropod
pdj Je te fais les deux contre les trois objets Choix ? Parce que la le Leveinard va me prendre un peu de temps
Et je pense pdj qu'on fera l'échange demain ( j'aurai ma connexion t'inquiète )
ok ca marche, les 3 objet contre les 2 pokemons
S'il vous (te) plait c'est où le meuilleur endroit pour trouver facilement de métamorphe ?
Pour moi c'est dans ma version Vert Feuille
Et dans Heart Gold ? =)
I don't know
T'en est où alors ?
il a pas encore fini
Je m'en doute il y a du boulot...
oui et en plus il commence par moi