Mes spécialités sont les ténèbres,psy,spectres feu et sol roche,métal vous croyez que je peux devenir un grand champion?
Parfois je me demande si vous le faîtes exprès ou si tous les noobs sont justes débiles...
Un champion d'Arène a 1-2 types . toi tu en as 7 ... et toutes les Arènes sont deja faites .
Non.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Je sais même pu quoi dire à force...
ca devient usant a force