Salut !
Shaperdo lvl-100 , Il est tres bon en phsique mais a une mauvaise attaque spéciale . Met lui des moves comme "Machouille, cascade, séisme et crocs givres" (je te déconseilles toutefois de le jouer car il dispose de défences abbysales, mais fait comme tu veut, ce n'est pas non plus un NU.
Octillery lvl-100 un pokémon décent, mais je ne le connais pas du tout, sache juste qu'il a une bonne attaque et attaque spé., tu peut tenter un mixed affin de surprendre, mais une vitesse pourrie et des défences pas terribles (75/75/75)
Tortank lvl-100 Ah, Tortank... Un pokémon mythique qui fit lomgtemps réver de nombreux dresseurs... Mais revenons a la réalité.Il n'est pas terrible: De bonnes défences, mais une attaque, attaque spé. et des pv mauvais.Essaye "surf, laser glace, exploforce et... pas d'idée
"
Aligatueur lvl-100 , encore une fois, un pokémon qui ne tient pas la route, a part son attaque, toutes ses stats sont mauvaises... Essaye toutefois de lui donner quelque chose comme :"cascade; crocs givres, danse draco et séisme/lame de roc"
Lokhlas lvl-100 Bwerk... Une machine a prendre des coups, il n'a que ses pv comme stat décente. Tu m'éttones qu'il est en voie d'extinction (
) Donnes lui "toxic, surf, rune protect et repos"
Léviator shiney lvl-100 Ah,
enfin un bon pokémon... Léviator est un mostre, qui une fois quelques DD placées devient innarétable. donne lui, "Danse Draco, Cascade, lame de roc et crocs givres"
Voila ! Les conseils que je t'ai donné ne sont pas excellents, mais j'espere qu'ils te mettront sur la voie ! Pense a :
-Prendre des pokémons aux bonnes stats.
-Leur donner des attaques en conséquences (pas blizzard/hidrocanon/hydroblast/séisme a tous
)
-Apprendres les EV/IV affin de les rendre plus puissants.
Voila ! J'espere avoir été utile !