Ayant été grand fan de pokémon dans ma jeunesse (bleu jaune rouge) et un peu moins de OAC, j'ai décidé d'acquérir une DsI et pokémon Platine dès demain. Je voulais savoir si il y'avait d'autres personnes dans mon cas pour s'échanger les startes et commencer ainsi tous les 2 avec les 3 starters ou si une ame charitable pourrait m'obtenir des pokémons 1ere génération en échange de ce que je pourrais avoir lol.
Merci à vous ! PS: Félicitations pour l'organisation nickel du forum
stickX
Niveau 3
21 mai 2009 à 17:53:16
Ta l'AR ki te le fais avec un generateur de pokemon... Si tu sais pas comment, Google est ton ami!
simiabrazspowak
Niveau 6
21 mai 2009 à 17:54:49
L'AR c'est le mal
stickX
Niveau 3
21 mai 2009 à 18:01:06
Moi je joue a platine sur l'ordi avec no$gba et jutilize l'AR sur un save que g copié pour tester donc dire que c mal, c pas dans tout les cas que c mal
Pseudo supprimé21 mai 2009 à 18:03:39
Si, l'AR c'est mal...Ca dégoute des jeux, plus aucune découverte, plus aucun challenge....Plus rien
stickX
Niveau 3
21 mai 2009 à 18:06:06
Ya pas que des codes pourriny'en a pour modifier ton perso pour zoomer pour avois des vue 3d superbes et aussi pour modifier l'angle de vue de la camera, j'en passe...
LoloJones
Niveau 4
21 mai 2009 à 19:27:53
Merci pour vos conseils, est ce que vous savez quels pokémon de la premiere génération je pourrais choper dans les hautes herbes? Par exemple je pourrais avoir un machoc ou un psykokwak par exemple?
lordvador69
Niveau 7
21 mai 2009 à 19:32:14
Machoc et psykokwak, oui, et pas très loin du début en plus T'a aussi ponyte, racaillou, nosférapti, heu apres jsais plus trop, mais voila pour t'aider :