Salut !
J'ai crée ce topic car je me demandais qui des personnes ne vouait pas faire évoluer ses pokémon. Mais seulement par une manière particulière, par échange !
On peut le faire échanger localement, mais qui pourra le faire échanger dans un quartier anti-Pokémon (cé pr lé gamin) ? Mais oui, il y a une autre méthode !
La méthode est celui de la GTS. Mais quand on se retrouve avec des noobs monumentales qui font (recherche Darkrai NV100 Ev's entraînés contre Magicarpe NV 1 sans particularité, c'est abusé), on a un peu du mal...
Donc je vous propose cette méthode, la méthode Chocolaa.
Je ne suis pas du tout intéressé par vos pokémon, je suis juste là pour le faire évoluer et vous le rendre. Les pokémon échangé sont généralement nuls que je vous propose, mais je vous le rendrai.
JE NE SUIS PAS UN TRICHEUR QUI VOLE LES POKEMON DES AUTRES, DONC SI VOUS AVEZ UN PROB', SIGNALEZ-LE MOI ET ON LE REFERA.
Attention ! Si vos pokémon sont perdus lors de l'échange, je suis désolé, je ne saurai pas comment le faire réapparaître.
Je vous donne la liste que les pokémon peuvent évoluer :
Kadabra
en
Alakazam
Machopeur
en
Mackogneur
Gravalanch
en
Grolem
Spectrum
en
Ectoplasma
~~~~~~~~~~
N'oubliez pas l'objet pour certains pokémon !
Roche Royale
Tetarte
en
Tarpaud
Ramoloss
en
Roigada
Peau Métal
Onix
en
Steelix
Insecateur
en
Cizayox
Ecaille Draco
Hypocean
en
Hyporoi
Ameliorator
Porygon
en
Porygon2
CD Douteux
Porygon2
en
Porygon-Z
Protecteur
Rhinoferos
en
Rhinastoc
Electriseur
Elektek
en
Elekable
Magmariseur
Magmar
en
Maganon
Tissu Fauche
Teraclope
en
Noctunoir
Dent Océan
Coquiperl
en
Serpang
Ecaille Océan
Coquiperl
en
Rosabyss
Voilà !
Donnez-moi vos coordonnées dans le topic ou via MP (nouvelle fonction) en faisant cette ordre :
CA (Code Ami en abrégé, si vous voulez utiliser comme ceci) : 0000-0000-0000.
Nom dans le jeu : (votre nom).
Remarque : Si vous avez des smileys dans votre nom faites-le remarquer en faisant (je prends le mien) :
Nom : ~Choco(Note de musique).
Certains smileys existent sur le clavier.
Aussi, pour faciliter la tâche, faites un Ctrl+F pour voir les pokémon disponibles. Si j'en ai oublié quelque un, faites-le remarquer, et puis je l'enregistrerai dans ma base de données (mon cerveau, quoi XD)
Voilà !
Je déclare l'échange évolutive ouverte !