CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plaque pokémon

lence93
lence93
Niveau 4
17 décembre 2010 à 09:59:47

j'aimerai avoir toutes les plaques mais je n'en possède que 8. C'est déjà pas mal mais pas assez.
:svp: pouvez vous me dire où trouver toutes les plaques pokémon
Merci d'avance :coeur:

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:07:59

Je peux te dire où trouver toutes les plaques d'Arceus(normalement, elles sont pour lui):

-Plaquinsect (Type Insecte) : Elle se situe dans la Foret Vestigion, juste a droite du Vieux Chateau (Cherch'Objet) .

-Plaque Ombre (Type Tenebres) : A l'intérieur du Vieux Chateau.

-Plaque Draco (Type Dragon) : (Je vous vois baver sur vos ecrans. XD) Vous la trouverez juste derriere la statue de Dialga/Palkia a Vestigion (Cherch'Objet) . Une petite remarque : Si Arceus tient cette plaque, la dame qui enseigne Draco Meteor peut l'enseigner a votre Arceus.

-Plaque Volt (Type Electrik) : A Rivamar, juste a cote du phare (Cherch'Objet) .

-Plaque Poing (Type Combat) : Sur la Route 215, celle ou il pleut tout le temps, a l'ouest de Voilaroc.

-Plaque Flam (Type Feu) : Dans le Mont Braise du Secteur Combat, la grande salle juste avant celle d'Heatran, vers la gauche (Cherch'Objet) .

-Plaque Ciel (Type Vol) : En bas de la cascade de la Ligue Pokemon, celle apres la Route Victoire (Cherch'Objet) .

-Plaque Fanto (Type Spectre) : Au Square Paisible d'Unionpolis dans un des chateaux de sable.

-Plaque Herbe (Type Plante) : Route 210, celle ou il y a la brume, a l'est de Celestia, sur un petit ilot avec de l'herbe (Cherch'Objet) .

-Plaque Terre (Type Sol) : A l'Entrée Charbourg, au sous-sol apres avoir utilisé la CS Surf.

-Plaque Glace (Type Glace - Sans blague ? Oo) Sur la Route 217, celle ou il y a le blizzard, trouvez la CS Escalade et entrez dans la maison la plus proche. Le type a l'intérieur vous remettra la Plaque Glace.

-Plaque Toxique (Type Poison) : Au Grand Marais de Verchamps, zone 2, tout en haut contre un sapin (Cherch'Objet) .

-Plaquesprit (Type Psy) : Tout au fond des Ruines Bonville.

-Plaque Roc (Type Roche) : Au Mont Couronnée, en haut de la cascade, ou l'on trouve des Minidraco en pechant apres avoir eu le Pokedex National. Il y a alors une petite entrée avec un rocher. C'est ici qu'est la plaque en question (Cherch'Objet) .

-Plaque Fer (Type Acier, deux métaux completement différents ^^) Dans l'Ile de Fer, contre un rocher isolé des autres et d'une forme différente, en bas a droite de la salle en question (Cherch'Objet) .

Plaque Hydro (Type Eau) : Route 219, la route maritime au sud de Littorella, sur un ilot.

J'espère que ça pourra t'aider!! =)

lucario8
lucario8
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:17:39

bravo quelle intelligence tu m'épates
:ok:

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:03:28

j'ai trouvé cette astuce sur internet quand je formais ma famille de Arceus!!^^ :-)

La vidéo du moment