d'être venu, j'éspere que vous aurez la reponse à ma question . Ma question est la prochaine : -Sur la route n°222 entre Rivamar et Verchamp, j'ai remarqué deux maisons. Celle de droite m'indique un "Concours de Taille Pokémon" et "Vive les grands Pokémons !" Quand je rentre dans celle-ci, il y a un pécheur assis devant sa table qui me dit : << J'ai fait un rêve merveilleux! Un rêve merveilleux! J'ai rêvé qu'un dresseur m'apportait un Rémoraid géant !" J'aimerai savoir ce qui ce passe une fois qu'on lui a apporté un "Rémoraid géant" et où pourrais-je en trouvé. Merci de me laisser un commentaire avant de partir
GalaxyMario
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:45:51
C'est juste un concours où tu dois lui apporter des Rémoraid pour qu'il distingue le plus grand qui tu lui a donner
cholapin67
Niveau 2
07 novembre 2010 à 16:57:00
Merci GalaxyMario juste une dernière question, il me donne quelque chose si je lui en raporte un ?
GalaxyMario
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:58:16
Hmmm ça je me rappelle l'avoir fait une seule fois. Sans doute parce que la récompense et sans plus. Mais bon, tu peux toujours essayer ^^ je sais qu'il te donne un truc, mais je m'en souviens plus