CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche super bonbon

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
27 avril 2009 à 22:39:07

Hello, ayant à présent toutes les familles de pokémon je n'ai plus qu'a faire monter de niveau (bien que ça m'énerve un peu de monter un pokémon lvl 100 si il à une évolution dans les prochaines générations, quelqu'un aurai-t-il une solution ??)

Bref hors-mis la ligue, je pense que l'obtention de super bonbon pourrait m'aider. Pour cela j'échange donc n'importe quel pokémon reproductible (sauf bébé et donc pas de légendaires) toutes générations confondus.

Si vous pouviez faire des commandes de 4 ça serai cool car 4 œufs maxi lors de l'échange. Un œuf contre un super bonbon. Et ayez confiance, je ne vois pas l'intérêt de vous arnaquez sur le contenu de l'œuf que vous aurez demandé.

Totor999
Totor999
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:55:57

Tu peux aussi te faire une équipe de 6 capumains/capidextres avec la capacité ramassage et de niveau au moins 41, car à partir de ce niveau, ils ont 10% de trouver un super bonbon à la fin d'un combat, et ça monte pas plus haut.

Y'a d'autres pokémons qui ont ramassage mais Capumain/Capidextre sont ceux qui ont besoin du moins d'XP donc ils montent assez vite.

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
27 avril 2009 à 22:59:45

Y a t il des pokemon en particulier à affronter pour trouver un super bonbon ?? Faut-il que capumain participe forcement au combat ??

Totor999
Totor999
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:17:44

Pas que je sache, chaque pokémon possédant ramassage dans ton équipe a, au niveau 41 et + (jusqu'à 100 donc), 10% de chances de trouver un Super Bonbon parmi pas mal d'autres objets plus ou moins rares.

Donc tu peux en gros avoir 6 Pokémons@ramassage de niveau 41 au moins, aller te battre ou tu veux et entre chaque combat, vérifier si ils n'ont pas un objet sur eux. Parce que l'objet s'"équipe" sur eux à la fin d'un combat, il n'atterrit pas dans ton inventaire.

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
27 avril 2009 à 23:24:27

Donc même si ils ne combattent pas, des capumains de mon équipe pourrait avoir un super bonbon sur lui ?? Où dois-je les faire tourner un à un pendant le combat ??
Et puis-je en ramasser plusieurs par combat ou un seul ??

Totor999
Totor999
Niveau 10
28 avril 2009 à 15:54:57

Tu lis bien ce que je te dis?

Je passe mon temps à confirmer ce que tu me demandes et tu comprends toujours.

OUI, ils ont tous une chance d'avoir un objet. Si seulement celui que tu fais combattre avait des chances d'avoir un objet, ça servirait à rien de t'en faire une équipe de 6, roh.