je vous propose un peu de lecture
C'est ma première story, donc ne vous attendez pas à un miracle !
INTRODUCTION:
Nous sommes à Lavaville, la ville où se situe le sinistre bâtiment là où on enterre les pokemons morts.
Un beau jour en fin de matinée, est transporté très soigneusement le Tiplouf du talentueux dresseur Sacha. Des journalistes venus du monde entier sont débarqués dans le bâtiment en question afin d'interviewer le pére de la victime, mais Sacha décida de ne pas répondre. Bien trop ému et bien trop triste a l'égard de la mort de son compagnon, il resta silencieux. Quand quelques instants plus tard, il ententit des cris provenant d'une voie de femme tant le cri est aigue. Sacha courut la rejoindre et la découvrit à terre, martyrisée par un spectrum. Sacha se lança a son aide puis fit appel à son Pikachu Sacha envoya son Pikachu affronter Spectrum, il lui ordonna de paralyser Spectrum, mais celui ci étant un spectre ne sentit rien. Le Spectrum attaqua Pikachu, il effleura ce dernier qui tomba sur le sol, raide et pâle. Le Spectrum ennemis s'enfuya puis Sacha se précipita vers son pokemon affaiblit. C'est alors qu'il entendit une voix:
" Si tu veux sauver ton pokemon, il va falloir nous rendre un petit service
- Qui êtes vous ? Demanda Sacha. Qu'avez vous fait a mon pikachu ?
-Je me nomme Alex, je suis le chef de la team Bazooka, notre team consiste à collecter les pokemons du monde entier, ce qui nous permettra par la suite de faire animer Gorou, le plus puissant pokemon du siècle! Celui qui a les pouvoirs de détruire le monde! D'après les calculs réalisés par nos scientifiques, les pouvoirs de ce pokemon serait semblable à une centaine de bombe atomique réunit sur un même toit!!
Après avoir fait quelques recherche, nos agents t'on trouvé en tant que le meilleur dresseur de pokemon, et c'est justement un grand dresseur qui nous fallait. Quand nous avons appris la mort de ton Tiplouf, puis ta venue dans ce bâtiment, nous nous sommes occupés des Spectrum en leur affectant un produit chimique pouvant gravement affecter ceux qu'ils toucheront. Pendant le combat de ton Pikachu, celui ci a été effleuré par Spectrum, et est gravement empoisonné.
Me voila enfin arrivé au but de notre discution:
Nous te donneront le reméde permettant de sauver ton Pikachu et en échange tu nous aide a capturé tout les pokemons de toutes les régions !
- Vous croyez vraiment que je vais aider des escrocs ?
- Parce que tu crois vraiment que t'a le choix ?
- Si vous avez ce remède, c'est qu'il se trouve quelque part, ou bien que vous avez fait appel a tous les meilleurs scientifiques de toutes les régions, dans ce cas, moi aussi je peut le faire ! J'arriverais moi même a guérir mon Pikachu ! Sur ce, je pars a la recherche du remède !
- Il va falloir tout d'abord se débarrasser de mes hommes !
...
Pour voir la sute, RDV sur le forum Pokemon Explorateur de l'Ombre tout les soirs
n'hésitez pas a me donnez vos avis 
SVP, soyez pas trop dur avec moi, c'es ma première story, et je suis pas très doué pour raconté des histoires. Puis ce serait bien que vous argumentez votre avis, merci