CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Questions] Cherche réponse

z523
z523
Niveau 3
05 avril 2010 à 15:53:23

-Si j'ai un pokémon de nature solo (donc avantage de l'attaque sur la defense), si je lui fait gagner un max d'EV en defense et dans une autre stat autre que attaque, est ce que l'attaque augmente aussi pour être toujours supérieur à la defense, ou est ce que ça fait changer la nature du pokemon?
-Quel couleur à le pichu aux couleurs de pikachu, lorsqu'il evolue? Si on le fait evoluer, l'evenement sur HG, fonctionne encore?
-Comment attraper un relicanth?
-Comment avoir un azurill, manzai, mime junior par accouplement?
-Est ce que roche royal et les autres objets qui permettent de faire evoluer certains pokemon peuvent être trouvés dans le souterrain?

Melaka
Melaka
Niveau 9
05 avril 2010 à 15:55:42

je peux te répondre qu'à une question :
pour avoir un azurill, manzai, mime junior, ... par accouplement, il faut que les parents soient la forme adulte du pokémon. par exemple pour azurill, c'est marill :)

tomagl
tomagl
Niveau 8
05 avril 2010 à 15:59:12

haha non c'est faux melaka, :) il faut surtout avoir l'encens correspondants fixé aux parents pour ensuite les faires se reproduire

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:59:37

Tu gagnes des EVs dans une stat, seule celle-ci augmentera en corrélation : les autres augmenteront normalement, et la Nature ne change pas.

Pour les bébés que tu as cités, il faut en plus attacher à un des parents Encenc Mer, Roc, ou Bizarre respectivement.

Seules les pierres d'évolution classiques peuvent être trouvées dans le Souterrain (CàD Plante, Eau, Feu, Foudre, Lune, Soleil) Les objets d'évolution y sont introuvables.

Melaka
Melaka
Niveau 9
05 avril 2010 à 16:00:07

t'es sur ?! on m'avait pourtant dit que les pikachu faisaient des pichu (comme oeuf) ...

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:05:37

Oui, mais ces bébés-là (avec Ptiravi, Korillon et Okeoke, d'ailleurs) nécessitent l'Encens associé.
Pour les bébés de la G2, pas besoin.

z523
z523
Niveau 3
05 avril 2010 à 16:09:01

Merci pour vos réponses.
Donc :2 marill +encens mer donne un azurill, 2 simularbres+encens roc donne manzai et 2mimes +encens bizarre donne mime junior.
Mais l'encens tu le donne à qui mal ou femelle? Est ce que ça fait une différence? Dans le cas ou tu utilise un metamorph, ça marche aussi?

Si je donne un max d'EV en defense, il aura donc une stat + haute que l'attaque, ce qui ne correspond plus à sa nature.
Si je ne peux pas trouver les objets dans le souterrain, ou est ce que je les trouve?

Melaka
Melaka
Niveau 9
05 avril 2010 à 16:09:05

ah d'accord ! merci du renseignement !

j'en profite pour poser une question : quels pokémons ont besoin d'une pierre d'évolution pour évoluer ? car je croyais qu'évoli en faisait partie (comme dans l'anime) or ce n'est pas le cas ...

z523
z523
Niveau 3
05 avril 2010 à 16:15:46

y a ptiravi, cornebre, feuforeve, roselia, kirlia mal...
Je me souviens plus des autres, mais il doit encore en avoir.

Melaka
Melaka
Niveau 9
05 avril 2010 à 16:16:29

ok ... mais c'est quand même bizarre pour Evoli ...

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:17:48

Donne au mâle ou à la femelle, ou au Méta, ça changera pas le résultat. :ok:

Les Objets, tu les trouves à certains endroits de Sinnoh, tu peux aussi le transférer depuis les autres jeux.

Melaka :d) Bien sûr qu'Evoli a besoin de Pierres pour 3 de ses évolutions (Feu/Foudre/Eau)
Après, t'as la liste sur les sites de référence.

Melaka
Melaka
Niveau 9
05 avril 2010 à 16:19:40

bah non pck l'autre jour mon Evoli allait évoluer tout seul ! j'ai stoppé l'évolution pck je veux choisir moi-même mais voilà, c'est arrivé ...

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:21:36

Parce qu'il allait évoluer soit en Mentali, soit en Noctali (ça dépend si c'était de jour ou de nuit).
Pour Pyroli, Voltali et Aquali, faut les Pierres.

Melaka
Melaka
Niveau 9
05 avril 2010 à 16:23:31

ah d'accord ! merci ! et pour Phyllali et Givrali, faut aussi des pierres ?

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:25:07

Non, pour Phyllali, fut qu'Evoli passe un niveau près du Rocher moussu dans la Forêt Vestigion.
Même chose pour Givrali, mais près du rocher glacé sur la Route...217, je crois (la route enneigée, quoi.)

Melaka
Melaka
Niveau 9
05 avril 2010 à 16:27:03

d'accord ... merci pour toutes ses indications :)

z523
z523
Niveau 3
05 avril 2010 à 16:37:29

Merci Phibrizo. :merci:
Comme t's réponse à ma premiere question m'a pas entierement convaincu, je la repose avec les questions auxquels je n'ai pas de reponses.
-Si j'ai un pokémon de nature solo (donc avantage de l'attaque sur la defense), si je lui fait gagner un max d'EV en defense et dans une autre stat autre que attaque, est ce que l'attaque augmente aussi pour être toujours supérieur à la defense, ou est ce que ça fait changer la nature du pokemon?
-Quel couleur à le pichu aux couleurs de pikachu, lorsqu'il evolue? Si on le fait evoluer, l'evenement sur HG, fonctionne encore?
-Comment attraper un relicanth? Est ce qu'il faut 2 poissons particulier?
-Quel objet utiliser pour avoir un okeoke, avec 2 qulbutoke?

La vidéo du moment