Chapitre 1 ; Forget.
C'était une belle journée d'automne. Leely était tout en haut de la ligue, attendant les dresseurs, comme d'habitude, comme depuis plus d'une année. Deux dresseuses étaient passées, mais Leely avait gagné facilement contre elles. Elle attendait avec impatience son prochain adversaire... Mais, c'en était pas un, c'en était deux. Quand elle les vit entrer, elle ne comprit pas comment le Conseil les avaient laissé rentré... Elle se leva rapidement et s'approcha d'eux. Ils avaient deux grands manteaux violets cachant leurs habits, c'était... louche. Elle fit comme de rien était, demanda à l'un de reculer pour commencer le combat, mais rien ne se passa. Elle ré-demanda, encore plus poliment, mais c'était toujours pareil. Ils s'avancèrent lentement, avec le sourire au lèvre. Leely recula... Elle venait de comprendre, ils voulaient son Celebi...
Elle se retrouva dans une salle close, attachée. Où était-elle ? Elle avait tout oublié. Tout. Elle vit des personnes passées, elle ne les connaissait pas... Elle essaya de parler, mais elle avait du scotch sur sa bouche. Au bout d'une heure, quelqu'un s'approcha d'elle, quelqu'un d'inconnu. Il commença à la détacher, comme si il faisait ça tous les jours. Une fois libre, elle demanda ;
«Où suis-je ? Qui suis-je ? Qui êtes-vous ? Pourquoi suis-je attach...
Calme. Vas-y doucement avec les questions. Comment ça se fait que tu ai tout oublier ? Il ne s'est rien passé, ou presque. Hier, tu es partie dans une folie hors du commun. Tu cassais tout, tout. Limite tu tuais les pokémons ! Imagine ! On était bien obligé de t'endormir, et de t'attacher... Coupa-t-il »
Elle se calma, et réfléchit. Ou plutôt, essaya de revenir en arrière, voir si ce qu'il dit était vrai. Ça lui paressait farfelue. Elle se souvint d'une chose ; c'est qu'elle resta assise à longueur de journée avec des.. pokémons ! Oui, elle se souvient de ces bêtes. Elle se leva, puis alla explorer les lieux, mais elle demanda juste avant.
« Vous avez répondu à une seule question. Dit-elle d'un ton sérieux et impatient.
Oui, c'est vrai. D'abord, vous êtes dans notre repaire...
Notre repaire ? Lequel ? Je ne me souviens pas de ça. Coupa-t-elle.
Ben, celui de notre Team, la Destroy Team. Tu es parmi nous depuis environ 2 ans et tu te souviens de rien ? Bizarre. Dit-il avec un sourire aux lèvres.
Pourquoi souriez-vous ? Dit-elle étonnée. Et, vous m'avez toujours pas répondu, qui suis-je ?! Fit-elle exaspéré.
Je souris car ça m'amuse de voir que vous vous souvenez de rien... Dit-il normalement. Sinon, vous êtes June. L'une des plus belles filles de la Team... »
Il s'arrêta quelque seconde en la scrutant des yeux, puis lui fit un geste pour qu'elle le suive. Tout ça paraissait louche. Mais, c'était peut-être vrai... Assise toute la journée, on pouvait le faire ici, en faisant des recherches et autres... Mais, pourquoi avoir une équipe de pokémons avec soit ? Bon, c'est vrai, ils sont intelligents, mais bon.
Elle arriva dans une salle remplit de vêtements. Ils étaient tous noirs avec un peu de rouge, notamment le « D » de Destroy. L'inconnu lui dit d'approcher. Il lui demanda de choisir sa tenue... Elle était là depuis 2 ans et n'avait toujours pas de tenue... Elle ne put se retenir plus longtemps, elle demanda, intriguée ;
« Euh. Je n'ai pas de tenue après tout ce temps passer avec vous ?
Si, vous l'aviez. Mais dans votre folie d'hier, vous les avez plus qu'abimer ! Je trouve ça ridicule de porter une tenue dans une mauvais état alors que nous en avons pleins d'autres ! Dit-il, toujours avec son petit sourire narquois. »
Il y avait devant elle des centaines de vêtements noirs ! Elle ne sut que choisir. Elle prit finalement une mini-jupe, de longues bottes et un haut normal avec un petit boléro rouge. Elle se regarda dans une miroir. C'était très bien, mais il y avait quelque chose qui clochait... Elle ne savait quoi. Elle se concentra puis, remarqua qu'elle était brune. Elle essaya de voir dans son passé... Après plusieurs tentatives, elle a put voir une bref image, la représentant blonde. Elle se retint de ne pas demander, peut-être qu'elle avait des hallucinations et qu'ils avaient raison ? Sur ces pensées, un homme entra en courant et dit affolé ;
« Celebi s'est enfuit !!
QUOI ?! Dit celui qui avait accompagné June depuis le début. »
Il s'approcha de l'homme qui venait d'entrer et lui chuchota divers choses. June voulait savoir de quoi ils parlaient mais c'était impoli... Elle pensa à Celebi, ça devait être un pokémon, mais pas n'importe lequel d'après les deux hommes. Elle en avait déjà entendu parler... Voir plus... Peut-être rencontrer ? Elle vit un des hommes s'approchait d'elle, ce qui lui fit revenir à elle même. Il mit une main sur son épaule et dit ;
« On a besoin de toi... »
Vous vouliez plus long ? Vous avez plus long.