CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Telvani
Telvani
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:13:41

Ptdr Dunkan, moi aussi "jerry" :o))
Luffy ~> Il revise. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 18:14:18

+13 [VlaD] c'est bon Jojo. ><

J'avoue Snogys il trouve des trucs de plus en plus comique pour les soit disant bide. ^^

Snogys
Snogys
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:14:18

Dunkan >>> Ok :mort: , appelle moi Luffy. :ange:

C'est bientôt les inscriptions au master là ? :p)

Telvani
Telvani
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:14:23
  1. [VlaD] Voir le profil de [VlaD]
  2. Posté le 11 juin 2008 à 18:13:20 Avertir un modérateur
  3. Surtout ah ok le gars qui essaie d'enfoncer un nouveau venu , et qui a une dent sur le nouveau en question , en plus d'être modérateur . :)

~> C'est pas un modo, c'est un fake.

marioland
marioland
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:14:59

La finale est pas commencée je crois. :D

[VlaD]
[VlaD]
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:15:10

Tout le monde peut se tromper . :noel:

0xjo
0xjo
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:15:11

Et alors ? Modérateur ça veut dire Président ou quoi ? :rire:
Genre un Modérateur il est différent des autres, j'adore le genre de réplique/argument que sort la plupart des forumeurs... Tiens, tu as fais pareil :ouch2:
Arrête, t'es si nouveau que ça ? :noel:

Snogys
Snogys
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:15:29

PEMT Dunkan. :bave:

Dunkan >>> Mouais :rire: , après l'hélicobide , maintenant c'est ça. :fou:

marioland
marioland
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:15:45

Si c'est son propre fake. :oui:

Regardez dans ses comptes sur les stats par exemple, c'est lui.

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 18:16:16
  1. Snogys Voir le profil de Snogys
  2. Posté le 11 juin 2008 à 18:15:29 Avertir un modérateur
  3. PEMT Dunkan. :bave:

:bave:
J'ai aimé le drapeau aussi. :coeur:

Snogys
Snogys
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:16:27

"Regardez dans ses comptes sur les stats par exemple, c'est lui."

Lien. :ange:

1-1 :bave:

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 18:16:42

[15'] Portugal 1 • 1 Rép' Tchèque

Ah ok. :(

Snogys
Snogys
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:17:38
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 11 juin 2008 à 18:16:16 Avertir un modérateur
    1. Snogys Voir le profil de Snogys
  3. Posté le 11 juin 2008 à 18:15:29 Avertir un modérateur
  4. PEMT Dunkan. :bave:

:bave:
J'ai aimé le drapeau aussi. :coeur:

Pas compri. :rouge:

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 18:18:14

Snogys :d) ils ont fait un trop beau drapeau aussi avec marque bide dessus. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:18:16

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=186

0xjo
0xjo
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:19:03

Ah, on parle de moi pour le Fake là ? XD

[VlaD]
[VlaD]
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:19:36

0xjo :d) Décidemment , les fakes me déplaisent de plus en plus . :noel:
Pourquoi tant d'acharnement ? :o))

Snogys
Snogys
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:19:41

Mario >>> Merci. :bave:

Dunkan >>> Ok. :bave:

Ta pas un lien ? :-p

Appelle moi Luffy. :diable: :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 18:20:50

Snogys :d) copier coller vaincra. :bave:
J'ai pas de lien non, le seul endroit ou je sais où en trouver un tu n'y a pas accès. :fou:

Telvani
Telvani
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:20:58

0xjo fait partie des pseudos d'Oxjo, aprés. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment