Dîtes moi au moins si vous allez bien.
Mario >>> Très bien , et toi ?
Ca va Luffy.
Arnaud Tu sais très bien. On attend depuis longtemps.
Luffy ~> Bien.
Coucou dans l'coin
Arno, Posté le mercredi 11 juin 2008 17:37Chaud, j't'avais déjà vu sur le blog du -15 mais bon...
Ça veut dire quoi ce « mais bon »
Wesh Jojo.
Salut MAD
Salut Oxjo.
Toujours les mêmes ici, y'a pas encore de nouveau ? Pourtant, Pokémon, c'est Pokémon quand même
« Toujours les mêmes ici, y'a pas encore de nouveau ? »
~~> [VlaD]
Je suis là .
Hôôô ! Le modo d'ACWW !
Oxjo >>> Ouais ba c'est la vie.
La classe, il vient quand on l'appelle en plus.
Dunkan Non non , je viens juste d'arriver .
Ah ok le nouveau 'pic . x')
Merci Vegeta056 .
Dunkan ~> Il est trop bien ce forumeur, on le garde ? ^^
Un vrai nouveau ou encore un pseudo secondaire ?
Le « mauvais » modo d'ACWW qui s'occupe pas de "son" forum.
Telvani ~~> vouay pour l'instant.
Moi je reste sur ce topic ci.
Un vrai nouveau . Je recherchais un site pour trouver quelques soluce pour RE4 , et puis bah vive Google .
VlaD Qu'est que t'as contre mon 'pic? x')
Ouais genre, le nouveau qui maîtrise déjà les smileys et tout