Nephel ==> Je serai bref, concis, métaphysique, admiratif devant ton message, abasourdi par l'évidence-même, anéanti face à l'improbabilité des propos que mon cerveau venimeux pourrait cracher, hétéroclite façon pendule de grand-mère, poli grâce à sa beauté immatérielle, gargantuesque pour mieux vous écraser, Haineux car il en est de mon ressort, fabuliste pour prêcher le Chaos, tirailleur pour obtenir quelque solde, iconoclaste pour son Art, brûlant comme un tison du Bûcher, démoniaque parce que volontaire, infâme par nature, poète même si je hais cette fonction, Hérétique de mon plein gré, atomiseur pour mieux détruire, vaporisateur pour mieux briller, carbonisateur pour un barbecue fortuit mais néanmoins rural, prophète d'un monde égal où les Humains seront chassés à l'aide de chars d'assaut métalliques et pesants, maraîcher pour mieux attaquer les cerises, Rédempteur puisqu'admirateur du Nucléaire, gérondif sans complément, killing be easy, by any need necessary, I wait your advices - How this will benefit me ? -, angliciste et adorateur du mouvement du même nom, héritier d'une longue lignée de Seigneurs à sang rouge, vif, dominateur, expropriateur de canne à sucre, Kamikaze au service du Démon, parapluie sous la tempête, bouteur et régurgitant, ypérite mais néanmoins tungstène, code à soixante dix-huit chiffres, calomnieux sans regrets - qui d'ailleurs n'existent que dans les films -, zèbre hilarant de la Terre-Mère, barbare inconscient de la fatalité mondiale, irraisonné et affamé, hardi mais éclairé, drôlatique mais fort, sophistiqué mais frais, wateringue humide et autre vociférations impitoyables : elle est plate comme une planche.