CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:08:12

Mazenod...
Un nom exotique, étranger. Je sens les fragrances du désir et du trouble émotionnel. :o))
Une brève description du sujet et de la problématique serait bienvenue. :o))
Que puis-je ? :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:08:20

Ben oui, Luffy. :o))
C'est comme ça et puis c'est tout. :o))
Mais pourquoi ne trahirais-tu pas ta cervelle pour la corrompre ? :o))
Style Chaos ? :o))
Cela serait fort amusant. :o))

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:09:12

Snogys !
Mais quel fifrelin fais-je donc là !

Permet-moi de te demander comment tu te portes et si tu as d'autres pseudos que celui-ci. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:09:12

Pwned Luffy ? :noel:
Sucette ?
Spaghettis ?
Cacahuètes ?
BROSSE A DENT ? :bave:

:(

1. nephelegereta Voir le profil de nephelegereta
  2. Posté le 07 juin 2008 à 19:03:22 Avertir un modérateur
  3. mario :bave:

Toujours la forme, pt'it Louis ? ^^

:d) Oui et toi ? ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:10:17

Nephel ==> ... :o))
Je sens que je vais devoir recopier (pour la troisième fois :o)) ) le message de base de toute l'affaire en ces lieux. :o))
Je le posterai subséquemment ; mais voici la problématique : trouver des sujets de conversations étranges pour une approche... Chaotique, dirons-nous. :o))
Blaster m'a déjà fait part d'une idée sensationnelle, à son insu : "Comment faites-vous pour vivre ?". :o))
Je m'adresse donc aux plus tordus d'entre vous pour résoudre ce léger souci. :o))

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:10:44

Luffy, mais c'est bien sûr ! :o))

mario :d) Ça fait toujours plaisir de te lire. :o))
Moi, je vais bien.
Le bac approche, ceci dit. :o))

Tu as des exams à passer en ce moment ? :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:11:11

Voilà deux AF. :coeur:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:12:19

Oh, Anonymoes. :o))
Tu m'aides à trouver des sujets de conversation tordus ? :o))

Nephel ==> Here goes nothing. :o))

"

Donc, il y a bientôt deux ans, je me rendais pour la première fois au Lycée Loritz. :o))
J'y allais en bus, en utilisant la ligne n°130. :o))
Après plusieurs semaines, je décidai de me mener à bon port en employant la 171ème Ligne, passant par le Tram. :o))
C'est alors que j'ai fait la découverte de cette charmante jeune fille. :o))
Bien sûr, je ne l'ai pas remarquée au début. Après tout, il y avait pas mal de monde dans les transports en commun. :o))
Mais au fur et à mesure que le temps, tel un ruisseau après un orage démoniaque, s'écoulait, je me rendais compte de sa présence. :o))
Malgré les réticences primaires que mon cerveau me fournissait quant à la vision qu'elle m'offrait, je finis par la trouver plutôt jolie. :o))
[Damned, Mille Tonnerres, Damnation, Hell, By Jove, The Devil, How, je n'ai plus de smileys de secours.]
L'année de seconde se termina sans que je n'y prête réellement attention. Mais c'était pour mieux se déclencher par la suite, en Première.
J'avais eu plusieurs aventures au niveau psychologique durant l'été. C'était assez dur à tenir, et je commençais sérieusement à tous Les haïr.
Ces déficiences mentales qu'avaient entraînées ces - comment avais-je dit ? - aventures psychologiques me prédisposaient à une exubérance encore jamais atteinte par moi-même, et je laissais allègrement vagabonder mes pensées partout et ailleurs.
Le premier jour, ou du moins, dans les premiers jours, je la revis. Son image étant profondément ancrée dans mon esprit - je la trouvais fort jolie, cette jeune fille-là -, je me remémorais son existence et l'observais quelques instants avant de replonger dans l'abîme de mes pensées tordues.
Il était clair, cependant, alors que je baissais les yeux, qu'elle m'avait, moi aussi, reconnu, si l'on puit dire ; ses yeux me fixèrent un court instant, sans vraiment de raison - ou alors, je l'ignorais.
Mais les jours passant, et sachant son existence toujours présente, je ne manquais jamais une occasion de l'observer, de la contempler, son visage étrangement délicieux empreint dans ma mémoire kamikaze et dérangée.
L'année s'écoulant, toujours de façon aussi brusque, nos échanges de regard finirent par devenir horriblement fréquents, et plus seulement dans les transports - les couloirs de l'établissement faisaient désormais parti de ce petit jeu mirobolant pour mes iris.
Comme tu l'as sans doute compris, nous n'avons jamais échangé une seule parole. Juste des regards lourds de vérité absurde, ou de haine atroce, en tout cas pour ma part. Cela déboucha sur une sorte de cauchemar.
Une nuit fort agitée, je rêvais d'elle. Elle était vraisemblablement en train de tenter un arrachage forcé de la langue - de ma langue - avec ses dents nacrées, tout cela dans une posture très proche de ma personne.
S'adonnant à ce manège assez confortant, même pour une chimère psychédélique, elle me dit d'une voix étrange (je ne puis point me souvenir du timbre) qu'elle se nommait "Marilyne Mazenod".
Réveillé après coup, j'entreprenais de graver consciencieusement ces paroles dans mon esprit. De plus, ce nom était plutôt agréable à l'écoute ; je ne me privais donc pas de le décorer astucieusement de ramifications métalliques que seule une personne comme moi aurait pu prétendre admirer. Mais c'était Marilyne Mazenod, à présent. Plus la "fille du bus et au regard étrange".
Depuis ce jour, je me focalise sur son corps et son regard perdu. Depuis plusieurs semaines, je m'arrange pour être au Tram le plus vite possible, afin de ne pas en louper une miette. Il serait en effet fort dommage, pour ne pas dire désagréable, que je manquasse un angle de vue de Mazenod.

Voilà l'histoire, en très simplifiée. Je ne doute pas que mon écrit sur le sujet dépasse les deux cent quatorze lignes. Voire même mots. Hee... Hee... Hee...

[Attention les enfants. Si je vous dis que mademoiselle Marilyne Mazenod est en Arts Appliqués à Loritz, peut-être comprendrez-vous le jeu de mot (si l'on peut appeler cela ainsi) qui se planque dans son nom.]

Ici, il y a un panneau. It reads :
"Si vous me cherchez, je suis déjà dehors."
Mais l'absence cutanée de possibilité iconoclaste de planter un panneau supplémentaire dans ce déballage d'ignominies chafouines a à jamais fait disparaître sa présence. Si vous voyez ce que je veux dire.

Hee... Hee... Hee...

"

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:13:30

Gb ¤ La mycose de Katie Holms ? :o))

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:13:53

Sebouchon ! :o))

O genki desu ka ?
Comment vas-tu ? :o))

Gb :d) Je vois, ça me dit quelque chose. :o))
Tu cherches une approche Chaotique, mais est-ce bien prudent ? :o))
Sans sombrer dans le néant du "Vous avez l'heure ?", je pense qu'il faudrait la jouer assurée. :o))
As-tu un a priori sur ce qu'elle aime ? :o))

marioland
marioland
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:13:59

Ca y est j'ai compris ce que c'étaient que les AF ! :rouge:

#

mario :d) Ça fait toujours plaisir de te lire. :o))
Moi, je vais bien.
Le bac approche, ceci dit. :o))

Tu as des exams à passer en ce moment ? :o))

:d) Non. :non: Fin si mais je révise pas. :diable:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:15:03

Je vais bien et toi Nephe ? :o))

Mario ¤ Qu'est-ce donc, alors ? :o))

Princess_
Princess_
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:15:42

"Fin si mais je révise pas. :diable: "
C'est pas bien. :o))

Lyonco
Lyonco
Niveau 8
07 juin 2008 à 19:15:43

Grobourrin :d) Chaud la pavé. :noel:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:16:13

Chaud, la faute de Lionco. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:16:21

Anonymoes ==> Il faut quand même que ça reste dans le domaine de ce que je sais. :o))
Et connais, d'ailleurs. :o))

Nephel ==> Un projet scientifique implique forcément une approche Chaotique. :o))
Quant à "Vous avez l'heure ?", je doute que cela fonctionne - elle a eu largement le temps de voir que j'avais une montre Swatch légèrement rayée au poignet de droite. :o))
Quant à ce qu'elle aime, eh bien... :o))
L'art ? :o))

marioland
marioland
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:16:37

Si je dis la citée brillante tu dis quoi ? :-p

Princess :d) Le solfège. :noel:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:17:09

[# Lyonco Voir le profil de Lyonco

1. Posté le 07 juin 2008 à 19:15:43 Avertir un modérateur
  2. Grobourrin :o)) Chaud la pavé. :o)) ]

==> Eh oui, eh oui. :o))
Je me suis bien amusé à l'écrire. :o))
Surtout qu'il me semble que cette dernière phrase est totalement incorrecte. :o))
Ou peut-être pas. :o))

Lyonco
Lyonco
Niveau 8
07 juin 2008 à 19:17:22

le pavé*

Chaud Anonymoes l'observateur. :noel:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:17:27

Je vais ... allez... bien. :o))

Le bar est moins actif, me trompe-je ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment