Okay Coolman. Moi j'en doute fort. Donc je te dit bye au cas où.
Lyonco
Niveau 8
06 juin 2008 à 23:02:11
23h, l'heure d'aller au dodo, byOu !!
Bonne nuit les petits.
Anonymoes
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:02:33
Bonne nuit Lionco et Coolman.
NaruTo_Z
Niveau 7
06 juin 2008 à 23:02:49
Bonne nuit Lyonco.
vicodu70
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:54:37
bonsoir =) Vous allez bien ?
vicodu70
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:59:00
il y a très peu de monde
vicodu70
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:02:53
:s gagné mais meg n'est pas là
vicodu70
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:20:56
Bon bonne nuit tout le monde (plutot bonne nuit moi meme^^)
Coolman_59
Niveau 47
07 juin 2008 à 00:22:03
Cette aprèm, on a énervé notre prof de physiques, d'un seul coup le prof donne un coup de pied dans une porte. ôÔ
Il y en a un qui a crié : "Ouah, Jean Claude Vandamme en personne !"
NaruTo_Z
Niveau 7
07 juin 2008 à 08:16:52
Et bah j'ai pas raté grand chose en partant hier soir.
Coolman » Mdr. C'est qu'on en apprend des choses à l'école.
The-Truth
Niveau 10
07 juin 2008 à 08:44:18
Is anybody here? =/
Caphard
Niveau 9
07 juin 2008 à 08:50:38
Salut. Comment dire... je suis en vacances.
The-Truth
Niveau 10
07 juin 2008 à 08:55:23
Moi c'est que la semaine prochaine.
NaruTo_Z
Niveau 7
07 juin 2008 à 08:55:43
Chanceux....
Sa va bien ici sinon ?
Caphard
Niveau 9
07 juin 2008 à 08:59:12
Chanceux, peut être, si ce n'est que j'ai le bac de français écrit le 20 et l'oral le 30. Sinon ça va.
NaruTo_Z
Niveau 7
07 juin 2008 à 09:01:07
Pas vraiment en vacances alors...
Caphard
Niveau 9
07 juin 2008 à 09:02:16
Bah, étant donné que j'ai travaillé régulièrement toute l'année en français, je n'ai pas besoin de réviser comme un fou pendant les 15-25 prochains jours.
NaruTo_Z
Niveau 7
07 juin 2008 à 09:05:38
Bah moi je vis m'emmerder en cour à rien foutre.
Mais bon plus que deux semaines.
NayShina
Niveau 10
07 juin 2008 à 09:38:14
Cap > Moi aussi j'ai travaillé régulièrement mais ça va pas m'empêcher de réviser comme une folle pendant les 15-20 prochains jours.
Au fait salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.