CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

marioland
marioland
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:11:17

N'en rajoute pas Wild. ^^

Hackinou
Hackinou
Niveau 5
03 juin 2008 à 19:11:47

Moi je dis qu'il n'y avait aucune raison de se "fritter", je trouve pas que Wild avait l'air en rogne, et je ne vois pas matière à se disputer. :(

Alors cessez immédiatement ces futilités, je vous prie. :(

Telvani
Telvani
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:11:50

Unkle ~> J'en déduis par ces quelques minutes passés avec toi que ton sens de la compréhension a toua et encore plus limité que le mien, dommage. :x

Unkle
Unkle
Niveau 6
03 juin 2008 à 19:12:12

Telvani :d) Je ne suis pas en rogne du tout, je suis on ne peut plus calme, en train d'écouter de la Dub, un verre de Coca à la main et ma guitare à côté de moi :)
en plus GB à confirmé que tu t'excitais tout seul, donc cherche pas, t'es tout seul, donc calme toi, parce que tu commence à te taper l'air con là...

Telvani
Telvani
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:13:11

Hack ~> Il est désagréable avec moi je suis désagréable avec lui.
Rageux ou non.

Je suis comme ça, j'y peux rien.

Hackinou
Hackinou
Niveau 5
03 juin 2008 à 19:13:17

Je pense que dans ces situations, celui qui s'excuse en premier paraît le plus intelligent. :oui:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:15:20

[# Hackinou Voir le profil de Hackinou

  1. Posté le 03 juin 2008 à 19:07:40 Avertir un modérateur
  2. Telvani, tu t'es mis en colère quand Wild t'as dit :

"Tu n'as pas d'amis". C'est bon, pas besoin de se foutre en rogne pour ça. :o))

Bon GB, prends ton carnet et note : "Les Humains aiment se battre".]
==> Arf, ça, je le savais déjà. :o))

[en plus GB à confirmé que tu t'excitais tout seul, donc cherche pas, t'es tout seul, donc calme toi, parce que tu commence à te taper l'air con là...]
==> Arf, j'ai dit ça comme ça, hein. :o))
Remarquez que si ça empire à cause de moi, ça peut être amusant. :o))
Mais généralement, si quelqu'un s'énerve, c'est surtout tout seul. :o))
Après, il peut y avoir des raisons auxiliaires. :o))
Et puis, je viens d'arriver. :o))

Par le Démon, c'est vrai que ça chahute dans le coin. :o))

Telvani
Telvani
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:15:22

Unkle ~> Mais genre. Oo
Et Totor tu l'as pas soulé non plus, hein ?
J'te le répéte je suis trés calme, juste trés vilain dans c'que je dis.

Hackinou
Hackinou
Niveau 5
03 juin 2008 à 19:16:27

Telv, voilà tout ce qu'il t'as dit :

Telvani :d) Oula, demande de ban là :noel:

Telvani :d) T'es méchant là, fait gaffe ou je te Ultralasayre la face :noel:

Je ne vois pas le désagréable dans tout ça. :non:

Par contre, tes remarque deviennent plus piquantes ici :

oué kikoo moi je te lanseré un kaméhaméha

Je me repete une dernière fois :
T'es énervé, sûrement parce que t'as perdu ton pseudo chéri, et tu te permets de rager sur tout le monde.
La solution est simple : Dehors, on a pas besoin de type comme toi.

Unkle
Unkle
Niveau 6
03 juin 2008 à 19:18:36

Telvani :d) Totor et moi on a pris l'habitude de s'entreclasher pour rigoler :)
Après si tu ne peut pas comprendre qu'il est possible de prendre une remarque au second degré bah c'est pas la peine que je continue, puisque de toutes facons tu n'as pas l'air d'avoir la moindre once d'humour...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:19:46

Hey, les enfants... :o))
Je viens d'arriver et je suis la conversation au compte-gouttes. :o))
Et encore, ce compte-gouttes-là est assez obstrué. :o))
Vous plaisantez ou c'est du sérieux ? :o))
[La première option me semble envisageable mais vos termes impliquent la seconde. :o)) ]

Hackinou
Hackinou
Niveau 5
03 juin 2008 à 19:21:58

GB :d) Ces deux humains sont en train de s'entre déchirer. :oui:

On peut rigoler de tout, mais pas avec n'importe qui. :ok:

Telv, tout ce que Wild t'as dit était de l'humour, du moins je l'ai perçu comme ça, donc tu n'as pas de raison valable pour t'emporter ainsi. :o))

Unkle
Unkle
Niveau 6
03 juin 2008 à 19:23:10

Bah voila... Donc qui c'est qui doit des excuses à Wiiiiiiild ? :hap:

Hackinou
Hackinou
Niveau 5
03 juin 2008 à 19:24:09

Mais comme Wild rigole tout le temps, il n'aura pas besoin d'excuses, n'est-ce pas ? :hap:

  • Klash Kalak*

J'ai dit, n'est- ce pas ? :hap:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:24:24

[# Hackinou Voir le profil de Hackinou

  1. Posté le 03 juin 2008 à 19:21:58 Avertir un modérateur
  2. GB :o)) Ces deux humains sont en train de s'entre déchirer. :o))

On peut rigoler de tout, mais pas avec n'importe qui. :o)) ]
==> *mange des cerises* :o))
Tout à fait. :o))
J'approuve ! J'approuve ! :o))

  • mange des cerises* :o))

Ah, les Humains... :o))

Telvani
Telvani
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:24:55

Bah ecoute, ton pseudo se fait bannir, tu t'en prends à Totor mais c'est un trip que t'as avec lui, et tu fais une remarque.
Je pensais franchement que t'étais vénèr parce que t'avais polus ton pseudo, ça s'emboitait, mais j'me suis trompé.
Alors v'la, désolé.

Seulement quand quelqu'un me cherche, je peux pas supporter.
J'me sens obligé d'être désagréable aussi, puis ça fini par m'énerver.

Donc voila quoi, on va dire que c'est un malentendu. >_>

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:25:25

La Séance est levée. :o))

Hackinou
Hackinou
Niveau 5
03 juin 2008 à 19:25:35

Très bon goût, cher collègue. :o))

Ces petits fruits juteux sont... excellent, c'est le mot. :ok:

Hackinou
Hackinou
Niveau 5
03 juin 2008 à 19:26:53

:bravo: :fete:

Bien. Qui veut un billet pour... l'Ile aux rêves ? :o))

:dehors:

Unkle
Unkle
Niveau 6
03 juin 2008 à 19:27:56

Telvani :d) Ok, on dit que ce n'était qu'un malheureux quiproquo :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment