T'as déjà créer un site Mega ?
Spader Voui.
Tu aimes DBZ Spader ?
Fais le voir stp.
J'adoreuh DBZ et Naruto.
Spader Il est en local.
Ah oki et tu utilises Wamp pour regarder tes pages en pHp ?
Ah, Naruto aussi...
Spader J'aime pas Wamp. EasyPhp.
C'est quoi la différence Mega ?
T'aime bien aussi Telvani ?
J'aime bien DBZ mais Naruto j'déteste.
Spader L'interface.
Mega, c'est bien 22 et 33 ans.
T'as des pseudos DBZ ? Des collectors ?
Le re voilà avec son Caaphard lui.
Spader ~> Nan.
J'aimerai bien avoir Sangoku moi.
Spader, tu viens de Bobby Pendragon, non ?
Spader ~> D'accord.
Bobby Pendragon ?