CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:29:02

Tene :d) T'aimes pas Grenoble ? :o))

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
31 mai 2008 à 21:29:09

Caphard :d) J'en conclus que Sabrina et moi avons juste ? :)

NayShina
NayShina
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:29:10

Tene a trouvé ? :(

marioland
marioland
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:29:10

Je suis hébergé dans un asile et je suis un patient.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:29:15

bonsoir :)
Pouvez vous m'éclaircir sur une question qui me torture l`esprit ? :o))
D'après ce que j'ai compris, on pourra se servir de la version pokemon émeraude pour téléporter les pokemon de cette version sur platinum. Mais j`aimerai savoir comment il faudra s`y prendre ?

Caphard
Caphard
Niveau 9
31 mai 2008 à 21:29:35

Bon, je vous donne la solution. :rire:

Il peut avoir dit :

Je ne suis pas un médecin sain d'esprit.
Dans les 4 types de personnes présentes dans l'asile (médecin sain d'esprit ou fou, patient sain d'esprit ou fou), seul un patient sain d'esprit aurait pu dire ça. :ok:

On continue les asiles ? :hum:

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
31 mai 2008 à 21:30:09

Boom :d) J'espere que Grenabla va monter en L1 et Lens descendre mais t'es pour Lyon ! :nah:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:30:17

Owii ! :o))

marioland
marioland
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:30:26

Il y avait beaucoup de solutions. :o))

Snogys
Snogys
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:30:27

Non , on arrête les asiles. :mort:

Caphard
Caphard
Niveau 9
31 mai 2008 à 21:30:29

Non, personne n'avait trouvé, je saluai la scatophilie de Tene et répondais à la question de Nay. :ok:

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
31 mai 2008 à 21:31:18

QUeltion suivante ! :diable:

marioland
marioland
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:31:25

Bah ce que j'ai dit me semblait bon, vu qu'il est dans un asile (c'est vrai donc il est pas fou) et il dit que c'est un patient. :o))

Julien :d) T'es heureux que Lens soit descendu ? :-((

NayShina
NayShina
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:31:37

Ok cap :-p

On passe a un autre theme ? :p)

Caphard
Caphard
Niveau 9
31 mai 2008 à 21:31:57

On poursuit les asiles ? :hum:

J'ai l'ultime conviction que vous n'en trouverez aucune. :ok:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:32:00

Grenoble est mon équipe préférée en général. Lyon était ma 2eme, et mon équipe préféré en L1. Mais, comme Grenoble est en L1... :o))

Caphard
Caphard
Niveau 9
31 mai 2008 à 21:32:51

Je vous propose les métajeux simple. y en a pas énormément, mais ils sont sympa et faisables. :ok:

Snogys
Snogys
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:33:22

Hacker >>> C'est dur aussi. :mort: :rire: :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:33:24

Ok pour les metajeux. :oui:

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
31 mai 2008 à 21:33:50
  1. Boomgartner Voir le profil de Boomgartner
  2. Posté le 31 mai 2008 à 21:32:00 Avertir un modérateur
  3. Grenoble est mon équipe préférée en général. Lyon était ma 2eme, et mon équipe préféré en L1. Mais, comme Grenoble est en L1... :o))

:d) On est pas sur. :-(

Mario :d) J'aurais prefere que Paris descende mais a choisir entre Gre et Lens en L2 c'est Lens vu que Grenoble merite d'aller en L1 ayant termines 3emes.

Caphard :d) Je suis pas scatophile. :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment