Nephel ==> J'aime ta réaction. Je me charge de l'essence et des allumettes. Peux-tu t'occuper de la stèle ?
TeneyxXx ==> C'est trop tard.
nephelegereta
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:44:36
Tene Coquinou.
Gb Tu regardes des anime de temps en temps ?
TenefyxXx
Niveau 9
31 mai 2008 à 12:46:02
Nephe Moi, coquinou ? Jaamais de la vie, voyons.
Grobourrin_II
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:47:47
[# Gb Tu regardes des anime de temps en temps ? ] ==> Tu veux parler de ces séries basées sur des Mangas qui passent à la télé ? Eh bien, je me rappelle avoir été très fortement marqué par Sakura, Chasseuse de Cartes étant jeune. J'aimais aussi Détective Conan, que je regardais en revenant de l'école. Et, si l'on puit le considérer comme un "anime", Oban Star Racer, que je n'ai pas pu suivre puisqu'ayant cours les matin où il était diffusé.
Grobourrin_II
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:48:55
"Et, si l'on puit le considérer comme un "anime", Oban Star Racer, que je n'ai pas pu suivre puisqu'ayant cours les matins où il était diffusé. " ==> Il y a bien entendu un "S" à "Matins". Veuillez m'exécuter sur-le-champ. Mais pas au lance-flamme, j'en ai besoin juste après.
nephelegereta
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:51:40
Tene Avoue. Toi, tout ce que tu aimes dans la culture japonaise c'est le... ah bah tiens, le mot est contenu dans la première partie de la phrase.
Gb Card Captor Sakura est un grand classique. Mais tu ne connais donc pas Code Geass ? Mushiuta ? Seirei no Moribito (dont je regarde les épisodes (géniaux) à l'instant ) ? Les anime sont généralement mauvais, mais rarement excellents.
TenefyxXx
Niveau 9
31 mai 2008 à 12:53:49
Nephe J'aime aussi beaucoup la bouffe niponne.
Grobourrin_II
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:54:35
Nephel ==> Non. A vrai dire, je ne m'y intéresse que très peu. Ceci dit, je ne manque pas de regarder si j'en ai l'occasion. Celle-ci se présente extrêmement rarement, malheureusement.
Bien que ton "Code Geass" me rappelle quelque chose... Mais juste un nom.
nephelegereta
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:56:49
Tene Si tu veux parler des sushis,il s'agit de mon plat préféré. J'aime aussi les Okonomyakis, très amusants.
Gb Si tu aimes les génies dont la conception du monde diffère légèrement de la norme quand à la valeur des moyens par rapport à celle de la fin, tu risques d'aimer.
Grobourrin_II
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:58:35
Nephel ==> Arf. Je crains ne pouvoir acquiescer de tout mon ego et ne puis me plonger plus profondément encore dans ce domaine que je ne saisis pas toujours tout en l'affectant particulièrement.
Nourriture Japonaise ? je n'ai jamais eu l'occasion de m'en délecter.
TenefyxXx
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:00:31
Nephe J'aime egalement beaucoup les sachimis et les teriyakis.
Grobourrin_II
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:00:39
[je n'ai jamais eu l'occasion de m'en délecter. ] ==> Damned... Où est passée la Majuscule ? Je ne devrais pas tester ma traduction en même temps que de parler séant avec vos personnalités.
nephelegereta
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:05:34
Gb Attention, il me reste encore un ou deux fagot dont je n'avait plus l'usage jusqu'à présent. Il te reste encore des allumettes, n'est-ce pas ?
Tene Oui, les sashimis... Dommage que ce soit si cher...
TenefyxXx
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:07:39
XD
Grobourrin_II
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:08:41
Nephel ==> N'aurais-je point possédé d'allumettes en ces termes, je me serais automatiquement foudroyé. Si tu veux, on peut jouer avec elles quand même. Je suis sûr qu'elle vont bien s'amuser avec tes quelques fagots. Et mademoiselle Essence sera ravie de rencontrer de nouveaux amis.
Grobourrin_II
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:14:11
Bon, eh ! bien, mes chers collègues, je me dois de me retirer pour le moment. Je vous reverrai sans doute Lundi. Alors, à bientôt... Hee... Hee... Hee...
nephelegereta
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:19:47
Moi aussi, je m'endors sur place.
À ce soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.