« Je vais le dire à ma môman. »• Et là, maintenant que je t'ai encore plus plagier, tu vas le dire à qui ?
Marche pas biensur.J'vais voir ce qui marche alors.☺☻♥♦♣♠•◘○
• J'vais te plagier alors.
Spader ...euh...tu essayes d'écrire en Japonais ?
Nan j'essaye les touche Alt + ***
« Nan j'essaye les touche Alt + *** »• Aperçu, tu connais ?
Je rentre chez moi.
A plus tard, les jeunes.
Pwned by Lyonco !
Bye Méga...
• Aperçu, tu connais ?
• Franchment je connais pas.
À ta môman.
•• Pwned by dunkan.
Chaud 5 min sans rien.
8 minutes sans rien.
Re !
34 min sans rien.
je suis revenu ah ah ah
C'est la fin du topic.
nay : oui car je suis là à ba ce topic
Mays non , je ne le laisserai pas couler.
snog tu es mon ennemi car j'ai juré de déendre apireine contre les méchant forumeur en garde maroufle !!!
Je vais te tendre un piège ou tu iras choire !!!