NayShina Vous êtes chanceux, moi, mon prénom est très peu commun.
Méga I'm don't understand. Please, can you speak french or arabian ?
BG > Je pensais repondre a ta question sauf si elle ne m'était pas destiné.
Sinon arrêtez avec l'anglais, ça me gave. ^^
Si y'en à un qui s'appelle Rudy comme moi, dites le moi. C'est rare ce prénom là. xp
Boom Salamalécoum.
Lyonco C'est toi qui a de la chance, banane.
Lyonco Paul-Ambroise ? Gertudien ?
Boom C'est sensé être des prénoms ?
Megaman Labass ?
Méga You are comic. It's the bad orthograph.
Rudy c'est joli je trouve.
lionco > C'est quoi ton prénom ?
Chaud y'a du franglais dans l'air.
Lyonco Non. C'est censé être des prénoms.
NayShina Je-le-dirai-pas.
Comic est anglais. Mais pour Orthograph, suis pas sûr...
Boom J'ai pas encore commencé l'arabe.
lionco > Aller ! Stp ! Maintenant que t'en parle faut que tu le dise !
Merci.
Méga Tu veux commencer ? Lyonco Lyonnix ? Ben Mabrouk ? Justinien ? Hammourabi ?
Nay Ben, moi, je veux pas.
Lyonco Je le connaissais un moment mais plus là.
lionco = Pierrot