Comprendra qui pourra.
Bravo !
Bye Donphan, salut Seb.
Max Nul. Tu veux voir mon nouveau pseudo ?
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Ah le vieux bug
Nyarno >>> Moi , je veux le voir.
Tonton Nono Sympa ... Vasy montre !
Merci Luffy. Sinon, pour les missions de Brucie Kubbitz, on n'a pas de repère ?
Salut Arno.
Ano >>> Me rappelle pu , en tout cas , elle sont simples.
Luffy ¤ Flemme de chercher une voiture dans un parking sans indications sur la carte.
Voilà
Old ECW rules
Nyarno >>> C'était toi alors.
Ano >>> Me rappelle pu.
Ano >>> Pk dans un parking ?
Tu la pique sur la route.
Luffy ¤ Tu m'aies d'un grand secours.
En partant, j'avais prévenu que c'était moi.
Tonton Nono Sincèrement il y a meilleur .
Luffy ¤ Sur le mail c'est marqué qu'elle est dans un parking.
C'est déjà mieux que Dieu-U-A
Ah ok.
Ouais mais mieux que Ultimate-Aapha !
Alpha *
Le meilleur pseudo est « Anonymoes », don't rage.