Je vais pouvoir te répondre à sa place, étant donné que j'ai une moyenne officielle de 60 messages par jour, mais d'une centaine réellement... Bref, comment poster autant de message, tout simplement un nombre de forum assez large, j'ai moi même vingt six forums (je viens de compter) que je fréquente chaque jour. ^^ Pour le temps passer sur l'ordinateur, c'est une question d'habitude, et de plaisir. Soit tu aimes, soit tu aimes pas. Pour ma part il m'arrive aussi bien de passer des journées complètes sur l'ordinateur (plusieurs fois pendant l'été, on organise les 24h de jv et on passe donc 24 heures sans interruption pour te dire ^^) que de passer des journées sans passer ou presque... Ça dépend de mon humeur, parfois je préfèrerais passer ma journée dans ma chambre entre mon ordinateur et mes consoles, et d'autres fois j'irais dehors voir des collègues, tirer un coup... x)
Tout ça pour te dire qu'on a finalement rien d'extraordinaire, et qu'on peut être « no-life un jour » et ne pas toucher à un ordinateur le lendemain.
Ah oui une dernière chose, CooIman n'est rien par rapport à d'autre. ;)