[Re Gb. ] ==> Ce couple de smiley a-t-il une quelconque signification ?
Boomgartner
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:29:09
Pas de signification explicite.
NayShina
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:30:22
J'sais pas pourquoi, mais j'ai une soudaine envie de jouer a Qui veut gagner des millions sur DS.
marioland
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:31:01
Luffy Ouais ça va, merci. ^^
Snogys
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:31:07
Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
Posté le 25 mai 2008 à 20:26:42 Avertir un modérateur
[Re Gb. ]
==> Ce couple de smiley a-t-il une quelconque signification ?
Non aucune.
blaster48
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:31:58
Yo ! Vous allez bien ?
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:32:11
[# Snogys Voir le profil de Snogys
Posté le 25 mai 2008 à 20:31:07 Avertir un modérateur
Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
Posté le 25 mai 2008 à 20:26:42 Avertir un modérateur
[Re Gb. ]
==> Ce couple de smiley a-t-il une quelconque signification ?
Non aucune. ]
==> Tu t'échines pourtant à les mettre partout. Ou, à "le" mettre partout, si tu vois ce que je voulions dire. Pardi, me cacherais-tu quelque chose ?
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:32:26
[# Blaster48 Voir le profil de Blaster48
Posté le 25 mai 2008 à 20:31:58 Avertir un modérateur
Yo !
Vous allez bien ? ] ==> Affirmatif. Et toi-même ?
NayShina
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:32:36
Salut Peter, j'vais bien et toi ?
Snogys
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:33:24
Mais j'aime ce joli couple de smiley.
Yo Blaster , impec et toi ?
Anonymoes
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:33:30
Luffy ¤ J'essaierai mon idée demain et si ça marche pas j'irai demander de l'aide.
blaster48
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:34:13
Gb -> Négatif ^^
Sabrina -> Ouais je viens bien
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:34:41
[# Snogys Voir le profil de Snogys
Posté le 25 mai 2008 à 20:33:24 Avertir un modérateur
Mais j'aime ce joli couple de smiley. :non-bave: :non-fete:]
==> Il est pourtant aberrant de kikoololisme. Si je puis m'exprimer ainsi. Rejoins la secte des , c'est plus marrant.
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:35:12
[# Blaster48 Voir le profil de Blaster48
Posté le 25 mai 2008 à 20:34:13 Avertir un modérateur
Gb -> Négatif ^^ ]
==> J'aime le négativisme. Explique-moi ce qui ne va pas, hmmm ?
Snogys
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:35:42
Ano >>> C'est quoi ton idée.
Gb >>> Non , pas la secte des .
blaster48
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:36:04
Gb -> Internet rame Yeah ! tu boost toujours clown ?
Snogys -> Tranquille
Telvani
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:36:11
Tiens tiens, Peter qui montre le bout de son nez à l'annonce du nouveau Pokemon...
NayShina
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:36:24
luffy c'est la secte des
Anonymoes
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:36:57
« Rejoins la secte des , c'est plus marrant. » J'adhère complètement à cette idée.
Luffy ¤ Etant donné qu'il est en l'air, je vais viser en l'air.
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:37:11
[ Gb >>> Non , pas la secte des . :non-pacg: * Lien permanent] ==> Alors les Hérétiques.
[ * Blaster48 Voir le profil de Blaster48 * Posté le 25 mai 2008 à 20:36:04 Avertir un modérateur * Gb -> Internet rame ] ==> C'est la fin de la journée.
[ Yeah ! tu boost toujours clown ? ] ==> Non. Il est juste mon état d'esprit permanent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.