CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:26:42

[Re Gb. :bave: :fete: ]
==> Ce couple de smiley a-t-il une quelconque signification ? :o))

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:29:09

Pas de signification explicite. :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:30:22

J'sais pas pourquoi, mais j'ai une soudaine envie de jouer a Qui veut gagner des millions sur DS. :(

marioland
marioland
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:31:01

Luffy :d) Ouais ça va, merci. ^^

Snogys
Snogys
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:31:07
  1. Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
  2. Posté le 25 mai 2008 à 20:26:42 Avertir un modérateur
  3. [Re Gb. :bave: :fete: ]

==> Ce couple de smiley a-t-il une quelconque signification ? :o))

Non aucune. :bave: :fete:

blaster48
blaster48
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:31:58

Yo ! :o))
Vous allez bien ? :p)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:32:11

[# Snogys Voir le profil de Snogys

  1. Posté le 25 mai 2008 à 20:31:07 Avertir un modérateur
    1. Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
  2. Posté le 25 mai 2008 à 20:26:42 Avertir un modérateur
  3. [Re Gb. :bave: :fete: ]

==> Ce couple de smiley a-t-il une quelconque signification ? :o))

Non aucune. :bave: :fete: ]

==> Tu t'échines pourtant à les mettre partout. :o))
Ou, à "le" mettre partout, si tu vois ce que je voulions dire. :o))
Pardi, me cacherais-tu quelque chose ? :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:32:26

[# Blaster48 Voir le profil de Blaster48

  1. Posté le 25 mai 2008 à 20:31:58 Avertir un modérateur
  2. Yo ! :o))

Vous allez bien ? :p) ]
==> Affirmatif. :o))
Et toi-même ? :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:32:36

Salut Peter, j'vais bien et toi ? :hap:

Snogys
Snogys
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:33:24

Mais j'aime ce joli couple de smiley. :bave: :fete:

Yo Blaster , impec et toi ? :p)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:33:30

Luffy ¤ J'essaierai mon idée demain et si ça marche pas j'irai demander de l'aide. :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:34:13

Gb -> Négatif :o)) ^^

Sabrina -> Ouais je viens bien :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:34:41

[# Snogys Voir le profil de Snogys

  1. Posté le 25 mai 2008 à 20:33:24 Avertir un modérateur
  2. Mais j'aime ce joli couple de smiley. :non-bave: :non-fete:]

==> Il est pourtant aberrant de kikoololisme. :o))
Si je puis m'exprimer ainsi. :o))
Rejoins la secte des :o)) , c'est plus marrant. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:35:12

[# Blaster48 Voir le profil de Blaster48

  1. Posté le 25 mai 2008 à 20:34:13 Avertir un modérateur
  2. Gb -> Négatif :o)) ^^ ]

==> J'aime le négativisme. :o))
Explique-moi ce qui ne va pas, hmmm ? :o))

Snogys
Snogys
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:35:42

Ano >>> C'est quoi ton idée. :bave:

Gb >>> Non , pas la secte des :o)) . :pacg:

blaster48
blaster48
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:36:04

Gb -> Internet rame :o))
Yeah ! tu boost toujours clown ? :p)

Snogys -> Tranquille :fier:

Telvani
Telvani
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:36:11

Tiens tiens, Peter qui montre le bout de son nez à l'annonce du nouveau Pokemon... :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:36:24

luffy c'est la secte des :bave:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:36:57

« Rejoins la secte des :o)) , c'est plus marrant. :o)) »
J'adhère complètement à cette idée. :o))

Luffy ¤ Etant donné qu'il est en l'air, je vais viser en l'air. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:37:11

[ Gb >>> Non , pas la secte des :o)) . :non-pacg:
* Lien permanent]
==> Alors les Hérétiques. :o)) :o)) :o))

[ * Blaster48 Voir le profil de Blaster48
* Posté le 25 mai 2008 à 20:36:04 Avertir un modérateur
* Gb -> Internet rame :o)) ]
==> C'est la fin de la journée. :o))

[ Yeah ! tu boost toujours clown ? :p) ]
==> Non. :o))
Il est juste mon état d'esprit permanent. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment