Luffy Ok
Greg > Nan nan lool, je joue de temps en temps a la ps3, d'ailleurs c'est mon frère qui a voulu l'acheter pas moi. ^^
Sabrina ~> J'critique, pas, hein.Tu fais ce que tu veux, st'a vie.
Ah ok , il se tape le sale boulot alors !
On peut dire ça ouais. ^^
Reuh j'étais parti sur d'autres forum. ^^
Je vois que vous parlez toujours de GTA IV...
Moi je m'ennui surtout.
Greg > Toi aussi t'as la ps3 a ce que vois. T'as quoi comme jeux ?
Sabrina ~> Assassin's Creed.
luffy > Reste motivé, les 11 K sont a porté de mains.
Ce soir je posterai le premier combat de Lunar Silver.
Greg > oki ^^
Je pars bientôt donc je ne les verrai pas ...
luffy > Dommage. Moi non plus je serai peut être pas la, je pars a 21h.
J'en ai des jeux sur PS3, wouhou. Allez, boostons jusqu'a 11 K
Moi je pars avant.
Non booster c'est mal.
Telvani >>> Flemme de booster.
P'tain.
Z'êtes nul.
Sabrina ¤ Non, pourquoi ?
Luffy ¤ Et comment je fais pour le tuer si je le vois pas ?
Je viens d'avoir une idée !