CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:10:05

NayShina ==> Ben, tu veux un sujet, alors je t'en sors un. :o))
Après, si tu veux, on peut parler du dernier Tim Burton. :o))
Sweeney Todd, pour vous pauvres incultes Humains. :o))

Marioland ==> Evidemment que les :o)) sont présents. :o))
Tu ne suis pas la conversation ? :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:11:58

Megaman ==> Bon, très bien. :o))
Mais tu aurais quand même pu le préciser plus tôt. :o))
Cela m'aurait évité tous ces rires superflus. :o))

[Et en l'occurrence, il n'y a pas à contester, dans le fait qu'il existe douleur physique et douleur psychologique. :o)) ]
==> Telles que je les ai décrites plus tôt ? :o))

Mais tu reste dans le tort en précisant que "Boom est dans l'erreur", si tu vois ce que je veux dire. :o))
Il manque quelques mots. :o))
Et je ne parle pas Finois. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:14:06

Non je ne suis pas la conversation. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:15:43

Je suppose que tu n'es qu'un Humain parmi d'autres. :o))
Uh oh ah, quelle humour reeeeeeeeeeeeeeeeenversant. :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:15:45

Bon bon bon, y'a quoi ce soir a la télé ? :noel:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:15:47

Quelqu'un a parlé du Barbier Sanglant ? :o))

Accessoirement, bonjours à tous. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:16:36

Nephel, cher collègue ! :o))
Tu arrives juste au moment où partir est ma prochaine étape. :o))
Serais-tu fanatique de ce film, également ? :o))

NayShina ==> La publicité. :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:18:16
  1. Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
  2. Posté le 25 mai 2008 à 14:16:36 Avertir un modérateur

NayShina ==> La publicité. :o))

Ouais t'as pas tord. :(

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:18:19

Gb :d) Ce film m'a (presque) littéralement coupé le souffle. :o))
Si tu dois partir, vas-y. Mais sache que je ne te hais point. :o))

Pour la télévision, au risque d'en choquer plus d'un, je n'en ai tout bonnement pas. :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:19:39

nephe > Comment ça se fait ? T'es anti télé ? :ouch:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:22:42

Nay :d) Pas tout à fait (bien que je méprise cet appareil, ce qui ne sous-entend pas que j'y sois opposé).
Le fait est que j'ai été élevé sans télévision, et que je m'en suis très bien porté. Mes parents n'aiment pas beaucoup ça et ils trouvent que je perd déjà bien assez de temps sur l'ordinateur. :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:26:30

nephe > Ah ok, je connais quelqu'un qui fait pareil a son enfant sous prétexte que la TV = connerie. :(

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:26:34

Nephel ==> Ce... Comment dire... "Sentiment"... :o))
Il a été partagé par ma personne, également. :o))
C'était une merveilleuse séance que celle-ci. :o))
Pour deux raisons, en réalité. :o))

Tu n'as pas de télé ? :o))
Très bien, pourquoi pas. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:26:58

Bon, je m'en vais manger. :o))
A bientôt. :o))
Au plaisir de vous revoir, Nephel. :o))

Telvani
Telvani
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:30:57

Tu manges tôt toi. :o))

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:31:15

Nay :d) Je pense que c'est un choix d'éducation. Ne pas vivre sans télé n'est pas une torture, donc je ne peux pas vraiment "plaindre" une personne que l'on oblige à vivre sans télé. C'est juste qu'à l'heure actuelle, c'est tellement répandu que ça devient aussi indispensable qu'un réfrigérateur ou qu'un lit (les trois étant d'ailleurs souvent liés). :o))

Gb :d) Je vais finir par croire que je te donne faim. C'est la deuxième fois quand même. :o))

Bon, je vais devoir quitter mon ordinateur pour retrouver ce livre de chimie qui ne semble qu'attendre la caresse de mes yeux attentifs. :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:32:42

nephe > Ouais je pense aussi. :( @+ ^^

Telvani
Telvani
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:34:05

M'enfin une maison sans télé ça fait super vide quoi. :x

Kseta
Kseta
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:34:58

:hello: :-d :(

NayShina
NayShina
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:35:48

Greg > Quand on est habitué, c'est sûr que oui. :(

Salut Edd' :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment