CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:11:49

Plop Mula ^^

GB > Je sais, il est d'ailleurs mis dans ma CdV que je suis un Clowniste :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:12:06

Boom ==> Enfin un terrain d'entente. :o))
Mais cela m'étonnerait fortement que le Chaos et le Politiquement Correct soient associables. :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:12:35

GB > Moi je pense que le clownisme a fait son temps. :coeur:
Et qu'il faudrait le remplacer par le coeurisme :coeur:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:12:50

Bonjour là-dedans. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:12:53

[GB > Je sais, il est d'ailleurs mis dans ma CdV que je suis un Clowniste :o)) ]
==> C'est tout à fait intéressant. :o))
Mais c'est un mouvement, et non un idéal. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:13:36

NayShina ==> Pourquoi ne t'y mettrais-tu pas, alors ? :o))
Tu as tout le loisir de le répandre sur tes messages. :o))
Avec la fatidique limitation de dix smileys, bien sûr. :o))

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:14:29

GB :d) Je ne crois pas en Dieu. :o))
Pour moi, Dieu est une aberration, ( Oui, pléonasme. :o)) ), crée par des Humains assoiffés de pouvoir. :o))
Pour parvenir à leurs fins, ils se sont déguisés sous une face " divine ", pour rendre les autres Humains serviles et dociles. :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:15:09

J'ai dit Bonjour. :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:15:40

Salut mega :)

GB > Ouais mais je suis seule :coeur: Enfin aujourd'hui parce qu'en fait on est 3 partisans :coeur: . Et je ne pourrai pas vous rattraper. :(

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:16:06

GB :d) Je plussoie. :o))
Le Chaos et le Politiquement correct ne sont pas associables et ne seront jamais associés. :o))

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:16:31

Plop Mega :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:16:33

Boom ==> Bien. :o))
Tu es tout à fait dans le vrai. :o))
Mais je pense également que, face à la réalité du monde, cette chose qu'ils appellent "Dieu" est également le seul moyen pour eux de se donner une importance. :o))
Genre : "Nous avons une mission et Dieu nous l'a donnée."... :o))
Je pouffe. :o))
Quand je lis ça, je me dis que le Noëlisme est beaucoup plus convaincant. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:17:19

NayShina ==> Essaye toujours. :o))
Il n'est jamais trop tard, dirais-je, au risque de me répéter. :o))

Boom ==> Et alors tout sera pour le mieux. :o))
Avec toute la subjectivité que cela entraîne. :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:17:54

GB :d) Et c'est qui "ils" ? o_O

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:18:44

GB :d) Ce n'est pas peu dire, vu le degré de persuasion du Noëlisme... :o))
Oui, Dieu est l'unique moyen des Humains de se donner une importance. :o))
Je ne l'ai pas précisé. :o))
Je pensais que ce n'était pas la peine. :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:20:09

Boom :d) En quoi ils se donnent une importance de ce fait ?

Shina :d) Tu vas bien ? :hap:

LTL :d) Quoi de neuf ? :-p

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:20:15

[# Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw

  1. Posté le 25 mai 2008 à 13:17:54 Avertir un modérateur
  2. GB :d) Et c'est qui "ils" ? o_O ]

==> Ils ? :o))
J'hésite. :o))
Je dirais... Les Blasphématoires. :o))
Tout comme il existe les Hérétiques, il existe les Blasphématoires. :o))
Le négatif, l'opposé, la face caché des Humains, ce sont les Blasphématoires. :o))
En fait, je tendrais à prétendre que les Blasphématoires ne sont que des Humains définitivement perdus dans leur Politiquement Correct. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:21:11

Boom ==> Tu as fort bien fait. :o))
Mais n'hésite plus la prochaine fois. :o))

Megaman ==> Serais-tu croyant, par un (mal)heureux hasard ? :o))
Je sens dans tes répliques une certaine... Animosité. :o))

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:21:40

GB :d) Pour le mieux... C'est relatif. J'en baillerais d'étonnement. :o))

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:22:32

Mega > Pas grand chose, j'ai enfin mes 2 étoiles sur MKWii :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment