GB > Je sais, il est d'ailleurs mis dans ma CdV que je suis un Clowniste
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:12:06
Boom ==> Enfin un terrain d'entente. Mais cela m'étonnerait fortement que le Chaos et le Politiquement Correct soient associables.
NayShina
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:12:35
GB > Moi je pense que le clownisme a fait son temps. Et qu'il faudrait le remplacer par le coeurisme
Megaman_ntw
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:12:50
Bonjour là-dedans.
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:12:53
[GB > Je sais, il est d'ailleurs mis dans ma CdV que je suis un Clowniste ] ==> C'est tout à fait intéressant. Mais c'est un mouvement, et non un idéal.
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:13:36
NayShina ==> Pourquoi ne t'y mettrais-tu pas, alors ? Tu as tout le loisir de le répandre sur tes messages. Avec la fatidique limitation de dix smileys, bien sûr.
Boomgartner
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:14:29
GB Je ne crois pas en Dieu. Pour moi, Dieu est une aberration, ( Oui, pléonasme. ), crée par des Humains assoiffés de pouvoir. Pour parvenir à leurs fins, ils se sont déguisés sous une face " divine ", pour rendre les autres Humains serviles et dociles.
Megaman_ntw
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:15:09
J'ai dit Bonjour.
NayShina
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:15:40
Salut mega
GB > Ouais mais je suis seule Enfin aujourd'hui parce qu'en fait on est 3 partisans . Et je ne pourrai pas vous rattraper.
Boomgartner
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:16:06
GB Je plussoie. Le Chaos et le Politiquement correct ne sont pas associables et ne seront jamais associés.
LeTitLoIo
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:16:31
Plop Mega
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:16:33
Boom ==> Bien. Tu es tout à fait dans le vrai. Mais je pense également que, face à la réalité du monde, cette chose qu'ils appellent "Dieu" est également le seul moyen pour eux de se donner une importance. Genre : "Nous avons une mission et Dieu nous l'a donnée."... Je pouffe. Quand je lis ça, je me dis que le Noëlisme est beaucoup plus convaincant.
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:17:19
NayShina ==> Essaye toujours. Il n'est jamais trop tard, dirais-je, au risque de me répéter.
Boom ==> Et alors tout sera pour le mieux. Avec toute la subjectivité que cela entraîne.
Megaman_ntw
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:17:54
GB Et c'est qui "ils" ? o_O
Boomgartner
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:18:44
GB Ce n'est pas peu dire, vu le degré de persuasion du Noëlisme... Oui, Dieu est l'unique moyen des Humains de se donner une importance. Je ne l'ai pas précisé. Je pensais que ce n'était pas la peine.
Megaman_ntw
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:20:09
Boom En quoi ils se donnent une importance de ce fait ?
Shina Tu vas bien ?
LTL Quoi de neuf ?
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:20:15
[# Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
Posté le 25 mai 2008 à 13:17:54 Avertir un modérateur
GB Et c'est qui "ils" ? o_O ]
==> Ils ? J'hésite. Je dirais... Les Blasphématoires. Tout comme il existe les Hérétiques, il existe les Blasphématoires. Le négatif, l'opposé, la face caché des Humains, ce sont les Blasphématoires. En fait, je tendrais à prétendre que les Blasphématoires ne sont que des Humains définitivement perdus dans leur Politiquement Correct.
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:21:11
Boom ==> Tu as fort bien fait. Mais n'hésite plus la prochaine fois.
Megaman ==> Serais-tu croyant, par un (mal)heureux hasard ? Je sens dans tes répliques une certaine... Animosité.
Boomgartner
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:21:40
GB Pour le mieux... C'est relatif. J'en baillerais d'étonnement.
LeTitLoIo
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:22:32
Mega > Pas grand chose, j'ai enfin mes 2 étoiles sur MKWii
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.