CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:19:06

Baille Truth, et ne t'inquiète pas, je ne saurais pas parler en langage soutenu :o)) (C'est bien comme ça que ça s'appelle hein ? :fou: )

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:19:10

The-Truth ==> Alors, bon vent. :o))
Attention à la marche en sortant. :o))

[# Kseta Voir le profil de Kseta

1. Posté le 24 mai 2008 à 22:18:27 Avertir un modérateur
  2. Mwa habitué à écrire c00mme ça ? n0n pas p0ssible. :( ]

==> Malheureusement, je ne crois pas pouvoir vous entendre. :o)) [v2.0 :o)) ]

Kseta
Kseta
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:19:48

dommage elle était gentille pourtant...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:20:51

[(C'est bien comme ça que ça s'appelle hein ? :fou: )]
==> Le nom importe de toute façon peu. :o))
Ce qui est primordial est la manière dont tu t'exprimes. :o))
Peut-être l'exubérance te conviendra-t-elle - je ne sais. :o))
Il est de ton devoir de t'approprier ta propre conception du langage, fût-il Français, Anglais, ou Japonais. :o))

Kseta
Kseta
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:21:58

Kik00. ^^

[capharnaum]
[capharnaum]
Niveau 5
24 mai 2008 à 22:23:26

Vous parliez il y a quelques heures d'une certaine "Elle".
Malheuresement celle- ci était unique et il n'y a pas la place pour deux "Elle" qui puissent vous accompagner dans la vie, tout comme dans le "tel" qui accompagne le funambule.

Changeons donc les pensées et les idées de ce corps inconsistant, en modifiant également cette identité virtuelle sans épaisseur.

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:23:42

Gb :d) Il me semble qu'il y a méprise. Tu parais en effet penser que je suis de ceux que satisfont ces plaisirs faciles de la vie qui consistent à donner la mort à une proie toute soumise et dévote. Or il se trouve, mon cher, que si tu es un gros bourrin je n'en suis pas pour autant un brin bourreau. Ou alors avec du bois, de l'alcool et des allumettes, mais la consécration de cette pratique est par trop noble pour être rangée dans le même sac que les décapitations hâtives.
Je préfère les victimes animées du pénultième soubresaut de la panique (le dernier spasme étant celui de l'expiration, cela s'entend). :o))

Kseta
Kseta
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:24:24

serieux si vous essayez GG je commence à avoir mal à la tête... :(

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:28:36

Qu'est-ce que t'as ,Kseta ? :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:29:24

Capharnaum ==> Le "Telle" de la "Vie" du "Funambule" est méprisable, comme toute vie en soi. :o))
Quant à "Elle", elle est... Comment dirais-je ? J'hésiterai entre une définition apocalyptique et angélique. :o))
Ma Philosophie m'interdit bien sûr la seconde hypothèse - mais point trop n'en faut. :o))

Nephel ==> Non, non, non, mon cher. Loin de moi cette idée. :o))
Le fait est que, dans mon esprit déboussolé, dégénéré, tordu, à jamais corrompu - tel le disque dur qui vient de flancher suite à une infestation massive d'éléments contradictoires -, la satisfaction suprême est l'anéantissement total, instantané et délibéré de la masse. :o))
En quelque sorte, une Mort rapide, agissant avec adresse, pour rompre à jamais les restes des liens que ces Humains ont avec la Vie, et qu'ils gaspillent à s'inventer des divinités pour se rassurer, tout en imaginant d'autres stratagèmes destinés à la peur. :o))
Autrement dit, et en conclusion hâtive de ce paragraphe médiocre, je conclurai par une citation qui me vient à l'esprit :
"J'ai ce qu'il faut pour les masses..." :o))

Kseta
Kseta
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:29:37

Non mais vos trucs philosophiques comment dire... ( :noel: ) font chier. :hap:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:32:05

Kseta, votre conclusion hâtive - semblable à la mienne ! Ah, Démon !... - est totalement erronée. :o))
En effet, j'ai parlé de Philosophie. :o))
En effet, nos paroles sont ambiguës et étrangement sonores de sens. :o))
Mais, comment peux-tu avancer que ces "trucs" (ainsi que tu les as appelés) sont "Philosophiques" ? :o))
Une analyse détaillée te remettra dans le droit chemin. :o))
Mais attention. :o))

Tu es Humain. Tu ne trouveras pas ça droit du tout. :o))

Kseta
Kseta
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:33:15

c'est bon je cherche pas à comprendre. :rire:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:33:38

Gb :d) Oh, mais si je ne m'abuse, la mort par le feu est assez lente. :o))
J'aime ton M à Mort. :o))

Kseta :d) Il n'y a aucune philosophie dans ce que je dis, je suis bien trop orgueilleux intellectuellement pour pouvoir prendre la peine de maîtriser les concepts nécessaires à la pratique de la philosophie.

Kseta
Kseta
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:35:14

nephe :d) Euh je comprend, mais je vais vous raconter une histoire si tu comprends ce que tu crois comprendre croire ne veut pas dire comprendre mais comprendre veut dire croire ou plus mais ne pas comprendre et de pouvoir peut étre croire mais de ne pas être sur de comprendre, mais si tu comprends mais tu ne penses pas comprendre alors tu crois que tu ne comprends pas.
Tu me suis hein?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:36:16

Nephel ==> La Mort par le feu est assez lente, dis-tu ? :o))
Oublierais-tu mes idéaux, bien que ne te les ayant jamais réellement communiqués, orientés technologiquement ? :o))
En cela, ma manière toute personnelle de brûler un Humain sur un Bûcher est... Spéciale en elle-même. :o))

Connaîtrais-tu, par le plus grand des hasard, ce Maître qu'est Michel Onfray ? :o))
Attention, pour éviter tout conflit d'intérêt, je parle de Michel Onfray situant ses idéaux vis-à-vis du Christianisme. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:37:47

[Et je rajoute expressément un "s" à "Hasards", car il me semble que mes doigts ont fourché. :o)) ]

Kesta ==> L'unique différence, c'est que c'est totalement... Incompréhensible. :o))

Kseta
Kseta
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:37:53

Bon j'y vais @+ les racl'

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:39:31

Gb :d) À mon grand regret, je ne le connais pas. Il me semble que tu m'en avait déjà parlé il y a quelques mois, mais rien n'est demeuré dans ma mémoire Humainement défaillante.
Si tu pouvais, une fois de plus, faire appel à ton légendaire sens de la synthèse pour m'en brosser un portrait tout subjectif... :o))

Kseta :d) Je ne suis pas n'importe qui. Plus sérieusement, je n'ai rien compris. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:40:27

A bientôt, Kseta... :o))
Médite en solitaire, c'est le meilleur moyen de te faire une idée concrète de la situation actuelle. :o))
Et encore ! Puisse le Démon t'accompagner dans cette tâche ingrate. :o))
[Et alors, il me faudrait redéfinir le terme "Ingrate", puisqu'étant totalement étranger à votre culture Humaine. :o)) ]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment