Gb Tu étais à deux doigts de voir une religion se vouer à ton culte. Hélas, tu es un SI et mon credo à moi, c'est de brûler les SI. Tu perds un fidèle.
Ceci étant, je veux bien essayer de fermer les yeux sur cette tare et te féliciter pour ta précocité en matière de littérature.
Deathounet
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:29:25
GB >> Je fais partie intégrante du Chaos
Grobourrin_II
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:29:45
Luffy va manger ? Qu'il aille manger. Et que le Chaos le consume. Cela risque d'être fort divertissant. Hee... Hee... Hee...
nephelegereta
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:29:50
Death Oh, Deathounet ! Quelle joie ! Et comment te portes-tu ? La santé, bien ?
Deathounet
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:30:26
GB >> Je me porte très bien, heureusement ! Et toi mon cher ?
Ultimate-Alpha
Niveau 17
24 mai 2008 à 19:31:49
Salut tout le monde ! Vous allez bien ? Moi très bien , je suis dans le Nord chez mes grands-Parents .
nephelegereta
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:31:59
Je m'appelle nephelegereta, hein.
Ma foi oui, à part ces rhumatismes et la goutte, je fais aller. Mais je suis sous intraveineuse de camomille, sans ça je vous claquerai entre les doigts.
Grobourrin_II
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:32:08
[GB >> Je fais partie intégrante du Chaos ] ==> Voilà qui est tout à fait transcendantal. Je suppose que tu n'as rien d'autre à déclarer ? Montre-moi la preuve.
[Gb Tu étais à deux doigts de voir une religion se vouer à ton culte. Hélas, tu es un SI et mon credo à moi, c'est de brûler les SI. Tu perds un fidèle.] ==> Malheureusement, je n'essaye pas d'ameuter les fidèles à mon entourage ; je suis le serviteur du Chaos, pas le Démon en personne. Je resterai un Seigneur Chaotique pour l'instant. Après, on verra. Et puis c'est pas que je m'ennuie, mais qu'est-ce que c'est poilant, le Chaos. Pourquoi veux-tu brûler les S.I., comme moi suis déterminé à carboniser les Humains ?
[Ceci étant, je veux bien essayer de fermer les yeux sur cette tare et te féliciter pour ta précocité en matière de littérature.] ==> Mais je t'en prie.
Boomgartner
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:33:35
Squat powaa
Grobourrin_II
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:34:08
[# Deathounet Voir le profil de Deathounet
Posté le 24 mai 2008 à 19:30:26 Avertir un modérateur
GB >> Je me porte très bien, heureusement ! Et toi mon cher ?]
==> Mais tu m'as déjà posé la question. Peut-être suggères-tu une élimination instantanée de ta personne pour outrage à la Cour ? Ou bien une exécution préliminaire pour abus intensif de répétition à caractère jovial ?
blaster48
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:34:11
J'ai enfin été débagué !
Yo les gens
Deathounet
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:34:21
GB >> Comment te le prouver ?
Nephe >> Mille excuses ! Tant mieux alors.
Deathounet
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:35:05
Salut Peter
GB >> Aucun des deux, si cela ne te dérange pas
blaster48
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:35:27
Tu vas bien Léo ?
Boomgartner
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:35:27
Yo Blast.
Grobourrin_II
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:35:42
Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour saluer cet original, "Ultimate-Alpha", qui vient d'accoster séant. Et également Blaster48, dont le pseudonyme évoque familièrement une connaissance.
Quant à Deathounet... [GB >> Comment te le prouver ? ] ==> C'est toi qui vois. J'attends.
Deathounet
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:35:42
Superbement bien et toi mon petit Peter ?
nephelegereta
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:35:53
Bonsoir Boom !
Gb Aurait-tu l'extrême amabilité de me résumer ta philosophie du Chaos ? J'ai peur de n'en pas saisir toute la substantifique moelle. Quelle est cette lubie de l'immolation par le feu des Humains ? Souffrirais-tu d'un manque de chaleur humaine ?
marioland
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:36:16
Salut Boom et Blaster.
Deathounet
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:36:29
GB >> Malheureusement, ça m'est impossible
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.