CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:33:12

Moi j'ai 5 pseudos: 2 dicos (l'un est banni), celui-ci et un autre de secours.
Ouais, je sais compter :noel:

NayShina
NayShina
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:33:42

Luffy > C'est pas un fake ? Comme le rassemblement de Baliboost ? Dans les stats je suis 3 eme mais j'apparais avec son pseudo au lieu du mien. :-(

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:33:43

Kseta :d) DU tennis :noel: Et... :nolife: ^^

Luffy :d) Ah ouais, quand même :doute: Genre, soit il a noté chaque code qqpart, soit c'est toujours le même ~_~

lkki
lkki
Niveau 8
24 mai 2008 à 10:33:54
  1. LiUiS Voir le profil de LiUiS
  2. Posté le 24 mai 2008 à 10:33:12 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai 5 pseudos: 2 dicos (l'un est banni), celui-ci et un autre de secours.

Ouais, je sais compter :noel:

Tu n'est pas le seul a savoir compter. :noel:

Kseta
Kseta
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:34:05

Ce matin ordi également, et je vais à mon cours de batterie puis match de foot. :-)))

NayShina
NayShina
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:35:09

Ah non c'est lionco qui m'a dit que LS avait des fouets magiques. :fou:

lkki
lkki
Niveau 8
24 mai 2008 à 10:35:14
  1. NayShina Voir le profil de NayShina
  2. Posté le 24 mai 2008 à 10:33:42 Avertir un modérateur
  3. Luffy > C'est pas un fake ? Comme le rassemblement de Baliboost ? Dans les stats je suis 3 eme mais j'apparais avec son pseudo au lieu du mien. :-(

No fake :non: , non mais là c'est tous a lui :ok:

Baliboost , lui là fait sur plein de fofo. :ok:

Truth >>> Il m'a dit qu'il se rappellait pu de tous. :rire: ^^

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:35:26

Nay :d) Et comment lui-même le sait que j'ai des fouets? Je lui ai jamais parlé sur le forum ACWW :o))

Kseta :d) Bof, je sais pas trop. S'il pleut plus, je vais peut-être aller en ville pour regarder des chemises, je compte arrêter les T-shirt premiers prix :o))

Kseta
Kseta
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:35:53

Euh à votre avis je peux payer sur priceminister avec une carte de 12-16 ans? :(

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:36:14

Chui long pour répondre moi :hum:
J'ai pourtant encore jamais fouetté Lionco :doute:

Kseta
Kseta
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:36:26

Ah Ok Liuis va acheter des t shirt avec écris dessus en gros auchan sport. :rire:

lkki
lkki
Niveau 8
24 mai 2008 à 10:37:01
  1. Kseta Voir le profil de Kseta
  2. Posté le 24 mai 2008 à 10:35:53 Avertir un modérateur
  3. Euh à votre avis je peux payer sur priceminister avec une carte de 12-16 ans? :(

Je n'en sais rien là. :doute:

NayShina
NayShina
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:37:08

luffy > Ah ok, c'est abusé quand même. :rire:

Edd' > Je sais pas, normalement il faut un CB. :(

Kseta
Kseta
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:37:35

Je peux retirer, mais je ne peux payer en caisse... :(

lkki
lkki
Niveau 8
24 mai 2008 à 10:38:25
  1. NayShina Voir le profil de NayShina
  2. Posté le 24 mai 2008 à 10:37:08 Avertir un modérateur
  3. luffy > Ah ok, c'est abusé quand même. :rire:

Ouais , il a quand même un pseudo principal a 46 k . :rire: :ok:

Sayark. :coeur: :bave:

NayShina
NayShina
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:38:36

LS > Bah il est connait ton secret. :( Peut être qu'il t'espionne. :o))

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:38:39

C'est PinceMinistère? :noel:

J'achète presque jamais sur internet, sauf sur Amazon de temps en temps... =/

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:38:49

Si je m'achète des T-shirt à Auchan, ce sera parce qu'ils sont en rupture de PQ :o))

lkki
lkki
Niveau 8
24 mai 2008 à 10:39:42

Lui aussi en a pas mal. :o))

Pseudonymes appartenant à Fate/stay night
009 089 2000 Agrum Aldebaran Altena Ambulance Ami ange-justicier Anti-Spiral Aozaki_Aoko AR1 Arbitre archmage Arme_Diamant Arme_Pampa Arme_Rubide_One Arme_Rubis_One Art_of_War Attenborough Avalanche Avalon Baccano Bananas_can_fly Barbapampa Barret Beau Bejito Belamy Berger BioHazard Bison BKVF Blueno BobMarley Bomber Boota Bossinette Bossinou bossmaxime Bouboule Brat_Ya Bronze Buffalo Bugeur_Pro Calcutta Camlann cao-xiu Cao_Cao Cao_Hong CAP_Pneu Caren_Ortensia Chane_Laforet changepseudo Chapultepec Chatouilleux Cheng_Pu Chen_Gong Chewbacca ChocoMog Choucroute Choucroute_Boy Classic Communaute Configuration Couche_Tard Crevar Culbute Curse Cyriel Dai Dai-Gurren Daikyou Danbooru Dangaard Darry_Adai Dawn_of_Mana Da_Ji Da_Qiao Da_Raklur Deathjeaster degrade derniere_arme Diamond_Saber Diao_Chan Dioud Dirge Doax_Kasumi Dodoria Don_Bossino Dookie Douche Doujin Duran DW6 Dynasty Dynasty_Pampa Dynasty_Tactics Elgala el_titi Ennis Eric_Uguu Eternel Euphemia Euro Eva-02 Evangelion Excel_Saga FFVII FFX-2 Fiasco Flame_Saber Fontainebleau Fujibayashi Fullmetal_Pampa Funny Fu_Xi Gan_Ning Gaohai GAR Geevay Gekko_Moria Gelemia Gengis_Khan GFA Giga_Drill Gimmy Ginko Gloucester Gobelin Gox greggy Guan_Yu Guitare Gulaparl Gunmen Gunz Guo_Jia Gurenn Gurren_Lagann Hakim Hakim2 Hallelujah Hao_Zhao Happer Hard HARE_HARE_YUKAI Hatsune_Miku Hawk Hebus Heihachi Hitomi Hochi HTML Hyatt Ikea ile_du_Pampa Ilya Irae Isaac_Dian iut I_love_Monarch I_love_Xypounet Japonais JC-Van-Damme Jean__Roucas Jormungand Jours kabbolai kaio7 Kalifa Kamui Karakorum keitaji Khaka Killingmaximum Kittan Kiyal Kjukca Konata Kozuki_Karen Kururugi_Suzaku Ladd_Russo Lamian_Naga Lao_Tzu Lar Layning Leaf_Saber Leeron Leipzig Lens Leve_Tot Lightgazer Lit Li_Xingke Llewelyn Lord_Genome Lotus Lucky_Star Lu_Bu Lu_Ling_Qi Macao Magicien Maltesers Manager Maoulida Marly-Gomont Marvel Maxime Ma_Chao meandme Megalixir Mega_Tiger Messe Messenger_Nia mini-triplepute Mireille Modo_Pourri Monkey_D_Dragon Moon_Saber Mort Morveux Musou Muso_Orochi Nakoruru Nanako Nico_Robin Notthingam Nrvnqsr Nutella Nyuu Okami Okkusenman Old_Coco One_Piece OST Otaku Paix Palais_Mirage Pampagruel Pamparkko Pampartouze Pampa_Bugeur Pampa_One Pang_De Parkkouille Pauleta Peace Pegase Pericles PhiloSophie Pizza Plasma_Pampa Pootre Popi Projet PSGCDPD PTDR Putain Rageux_Asseche Ragga RCL Recuperation Redacteur Renaissance Reserver Ril Ritzia River Rojer Rolante Rossiu Saber Sailor_Venus Saint_Saber Sakagami Samidare School_Days Schweppes_Agrum Scream SD3 Seisai Semence Sengokushi Sergei_Snolife Shinguji_Sakura Shinra Shin_Sangoku Shizuku Shoukyou Ski Smoi_le_Pampa soma17 Sorcier SOS Sous-Marin Spectrum Spiderman Stoi_Le_Pampa STOP Sumeragi_Kaguya Sun_Jian Sun_Quan Sun_Shang_Xiang Super_Bomberman Super_Rageux Sword ta-race Taishi_Ci tchde Tech Technoman Teckelly Telephone Tenebru Terenas tessaiga Thierry-Henry Thunder_Saber tifa_love_clad Tina Tiss Tokiwa Toshiyuki Traitre Tsuzuroa TTGL Uncroucheable Vai val44 Vanadis Vishnu Warriors Winry XiahouYuan Xiahou_Dun Xing_Cai XXL Yetisports Yoh Yoko_Ritona Yomako Yuriel Zhao_Yun Zhen_Ji Zhen__Ji Zino_Weinberg Zseir Zuo_Ci [B0SS]Maxime [BOSS]Maxime [DucK]Maxime [Egypt]Se7h [Meta]-Pampa [RedZone]Pampa [Zephyr]Tinod

Kseta
Kseta
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:39:43

Chaud, prend des feuilles dans ton jardin. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment