CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

marioland
marioland
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:48:30

Les posts d'Arnaud en gros* :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:49:24

Chaud comme mon prof d'Italien de l'année dernière est timbré. Cette année il a un job dans mon ancien collège, l'ancienne prof s'est barrée en Sicile pour soigner sa dépression.
Mardi je le vois dans le bus, et il me dit que même s'ils sont moins sérieux que dans mon lycée, ils sont marrants, il rigole beaucoup. Je lui dis que c'est bien qu'il le prenne comme ça et il me sort :
"Oui, les autres profs pleurent souvent, c'est marrant. On dirait qu'ils sont fragiles." :rire:
XPLDR le prof de fou. =]

Shlaka-Klak
Shlaka-Klak
Niveau 3
23 mai 2008 à 19:50:18

P'tit Louis :d) Attention le fromage, t'as intérêt à te planquer parce que je vais pas te rater cette fois.

  • Shlaka-Klak*
daverick
daverick
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:50:20

Les profs sont des gens suicidaires. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 mai 2008 à 19:51:02

Tu parles sur Nyarno là Daverick. :rire2:

marioland
marioland
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:52:14

J'ai peur Arnaud. :peur:

Sinon je viens de faire tomber mon Yop remplit à moitié, GG moi. :hum:

[Dumbledore]
[Dumbledore]
Niveau 1
23 mai 2008 à 19:53:11

Bonsoir à tous.

On parle de profs ?

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:53:26

Bravo Dunkan pour tes 87 k . :p)

Re ! :fete:

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 mai 2008 à 19:53:38

Alors là +13 marioland. x)

Salut Dumbledore, oui ça parle prof. :oui:
Enfin plus pour moi, je file manger à plus tard. :-p

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:54:28
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 23 mai 2008 à 19:53:38 Avertir un modérateur
  3. Alors là +13 marioland. x)

Salut Dumbledore, oui ça parle prof. :oui:
Enfin plus pour moi, je file manger à plus tard. :-p

Bon app. :-p

marioland
marioland
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:54:39

Chaud dunkan qui avait 150 posts de moins y a une heure. :o))

daverick
daverick
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:54:54

Mario > Ah. :noel:

Dunk > Mange bien. :p)

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 mai 2008 à 19:54:59

J'avais faim de jeuxvideo.com ce soir marioland, à plus. :-p

daverick
daverick
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:56:01

Lexique.

Avoir faim de JVC > Booster.

:noel:

[Dumbledore]
[Dumbledore]
Niveau 1
23 mai 2008 à 19:56:22

J'ai l'impression que tu as l'habitude de boire du Yop devant ton ordinateur, mario.
Me trompe-je ? :noel:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:56:41
  1. marioland Voir le profil de marioland
  2. Posté le 23 mai 2008 à 19:54:39 Avertir un modérateur
  3. Chaud dunkan qui avait 150 posts de moins y a une heure. :o))

Lol , c'est un fou Dunkan. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:56:50

+1 Dave. :o))

  1. Daverick Voir le profil de Daverick
  2. Posté le 23 mai 2008 à 19:54:54 Avertir un modérateur
  3. Mario > Ah. :noel:

:d) Gné ?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:57:00

Bon app' Dunkan. :O
Salut Dumbledore. :)

Chaud :(
Un gars m'a envoyé un message du genre "Si tu envoies ce message à 10 personnes gna gna portrait de la personne qui t'aime sur (lien du site)"
Pour lui prouver que c'était de l'arnaque je suis allé sur le site sans rien envoyer et ils m'ont dit "Petit malin, tu n'as pas envoyé ce message à 10 personnes" :ouch:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:57:13
  1. Daverick Voir le profil de Daverick
  2. Posté le 23 mai 2008 à 19:56:01 Avertir un modérateur
  3. Lexique.

Avoir faim de JVC > Booster.

:noel:

Pas forcement. :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:57:51

Nan tu ne te trompes pas. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment