Chaud comme mon prof d'Italien de l'année dernière est timbré. Cette année il a un job dans mon ancien collège, l'ancienne prof s'est barrée en Sicile pour soigner sa dépression.
Mardi je le vois dans le bus, et il me dit que même s'ils sont moins sérieux que dans mon lycée, ils sont marrants, il rigole beaucoup. Je lui dis que c'est bien qu'il le prenne comme ça et il me sort :
"Oui, les autres profs pleurent souvent, c'est marrant. On dirait qu'ils sont fragiles." 
XPLDR le prof de fou. =]