[# Citer Ignorer borarc3 borarc3 Voir le profil de borarc3
- Posté le 04 octobre 2008 à 13:02:45 Avertir un modérateur
- Ben tient Gb.
]
==> C'eût été trop simple si j'avais seulement dit :
« Les pâtes, donc, sont une invention magnifique, érudiquement parfaite, dont l'espoir vital et la conscience professionnelle sont au bord du gouffre de l'Apocalypse infernal, tel qu'imaginé il y a de cela des siècles ; mais c'est également sans compter la présence d'esprit fulgurante que ces étrangers notoires, du haut de leur mètre quatorze et des profondeurs obscures de la destinée incomprise, et je fais bien sûr allusion à une certaine forme d'épopée à qui on ne peut dire non (comme dans la chanson), cette chanson-même qui, d'après les souvenirs ancestraux d'un raton-laveur lubrique dont les pattes arrières avaient été fracassées à coup de spaghetti trop cuit tout droit sorti d'un four à pain miteux, avait parfois un tel impact psychologique sur les désirs excommuniés et velléitaires dont personne, non, personne, n'avait jamais entendu parler, nonobstant bien entendu, vous en conviendrez, moi-même - car sinon, comment pourrais-je écrire tant de palabres incessantes ? -, qu'il en était presque improbable d'en imaginer les conséquences, un tant soit peu désastreuses, qu'un tel impact, donc, pourrait également avoir sur les Polonais du Nouveau Mexique - bien que je ne susse point où cela se situât -, ce qui est une aberration, compte tenu de l'armée imposante déployée par les Russe pour venir à bout de Tatouine, qui, je le rappelle, est perdu au milieu du nulle part, quelque part dans le coin à l'est, vous voyez ce que je veux dire, évidemment. », n'est-ce pas ?