Ah, j'ai oublié...
[# Citer Ignorer gaet1140 gaet1140 Voir le profil de gaet1140
- Posté le 04 octobre 2008 à 12:06:21 Avertir un modérateur
- Haaa...qui voilà
Tu fais des poèmes ?
]
==> J'en fais un seul. 
Pour une certaine personne. 
Maryline Mazenod... 
Lapsus absolument commun qu'on ne peut se permettre de passer sous silence en marquant juste « Lapsus.
» sur la ligne qui contient cette phrase qui me semble pour l'heure allègrement démesurée, telle l'envergure catalytique du Bombardier Crépuskull du Chaos, que j'ai eu le plaisir de piloter pas plus tard qu'hier soir, vers vingt-et-une heures quarante sept et quatorze secondes, bien que cela me semble un brin trop précis pour être exact, et encore un jeu de mot comme ça et ça n'ira point. 
Je disais donc, Malheureusement, tes compétences en Français ne me permettent pas de t'autoriser à m'aider.
Mais tu peux toujours essayer, je te l'accorde, certes, mais prends à garde à toi - il me semble avoir vu des enclumes se promener par delà les cimes ancestrales des bottes de foin benoîtes aux senteurs chaleureuses exquises.