Oui.Et comme Luffy = Mario, tout concorde.
Bon, je retourne à mes "reset"... Je récolte les regi^^ sont dur à débusquer les costauds A plus,salut
Moi = asterix15
Bye Gaet
J'aurais plutôt dit que tout air france.
Alors tu joues magnifiquement l'idiot, Dédé Drôle Mario?
Oui.
J'avoue
Je force même pas Dodo
Bien bien bien.
Celui là ?
Salut.
Impossible Dédé Bien Mario qui teste ses pseudos?
Salut Seb.
Salut Legend
Si c'est possible Dodo, vu que je suis abruti de nature
La forme ?
ça augmente et fait baisser quelles stats ça ?
Ouais et toi Seb ?
Bon vas-y, envoie ce que tu as à me dire, Death
J'ai rien à te dire