Le premier qui m'embête avec ces histoires de smileys, je lui fout mon poing dans le nez. [Pensez pas qu'j'aurais écrit c'que j'aurais écrit, hein ? ] ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:03:19
Ca va merci. ^^
Galactico
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:04:29
J'ai fait tous mes devoirs pour la semaine prochaine.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:06:02
Putain, m'en parle pas, j'ai une dissert' de philo pour lundi...
Galactico
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:09:05
Bonne chance.
Mariowned
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:11:25
Citer Ignorer thelegend2 thelegend2 Voir le profil de thelegend2
Posté le 03 octobre 2008 à 19:00:02 Avertir un modérateur
T'es trop fort, Mario.
Héhé.
ça va Marine ?
YumeArashi
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:13:05
Ouiii ça va ! =D Et toi ?
Moi j'ai des questions d'histoire et une tablature à maitriser !
Mariowned
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:16:54
Ouais ouais ça va va.
DS de maths pour moi.
YumeArashi
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:17:40
J'ai eu un 17.5 en anglais renforcé, la meilleure note, si vous saviez comme je suis fière ! =D
Mariowned
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:18:52
C'est toujours gratifiant d'avoir la meilleure note.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:19:15
L'anglais renforcé l'année dernière. A coup de 16, 17, 18. Cette année j'ai que des 14...
En anglais LV1 l'an dernier, sujet de bac, j'avais eu 19,75.
YumeArashi
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:19:41
Ils ont fui les autres ? ^^"
Mario > Oui
YumeArashi
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:20:11
Ouah Nonooo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.