Bon , moi je vais me faire une partie de WolfTeam , à plus tard
Injustices
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:01:14
Loupé le 19H
Grobourrin_II
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:03:25
Bonjour. Dès potron-minet.
[~> Comment ? Qu'entends-je ? Le grand GB volé par un simple humain ?! Impensable...] ==> Je n'ai pas été volé ! J'ai juste été victime d'une étourderie. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:05:00
Ah bah tiens, puisque je suis là, question. [Tiens ? Mon compteur de messages... Ma question ? ] JVFox refuse instamment de me faire accéder à la dernière page d'un topic par un clic sur son icône. Avez-vous un problème similaire avec ce module, et savez-vous comment y remédier, ou dois-je attendre une mise à jour rédemptrice ? ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Yoyo_iz_back
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:06:21
Bonsoir.
SamusQueen
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:07:15
Bonsoir
Bonne soirée à vous ^^
à demain
Ce week-end je suis dispo sur le forum si vous voulez ! J'ai un week-end "libre" on va dire
Lyonco
Niveau 8
30 septembre 2008 à 19:09:57
GB Attends.
Yoyo_iz_back
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:10:47
Max !
Genre t'es une Star... Tu organise tes RDV dans ton emploi du temps surchargé... Tu nous consacre le peu de temps qu'il te reste...
Et ça, c'est beau !
Yoyo_iz_back
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:15:09
Ou ça donc, Flo ?
Grobourrin_II
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:17:48
[# Citer Ignorer Lyonco Lyonco Voir le profil de Lyonco
Posté le 30 septembre 2008 à 19:09:57 Avertir un modérateur
GB Attends. ]
==> Je prendrais ma patience en mal.
Flo ==> Ça ne m'étonne pas ! ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Yoyo_iz_back
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:20:10
Tant que ça reste sur le 15-18... Après, si tu es prêt à te faire jeter, insulter et rejeter ( Comme tu t'es déjà fait jeter... ) post sur ce Forum !
Grobourrin_II
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:23:21
L'équipe d'Hotmail est une petite maligne. Elle m'envoie un mail pour me dire que la nouvelle version de Windows Live Hotmail ne fonctionne que sous des navigateurs plus récents que FireFox 2... ...Et a failli me refuser l'entrée à ma propre boîte de réception pour cela. Friponne. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Yoyo_iz_back
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:25:04
Comment ?! Qu'entends-je ?! Une simple boite mail, programmée par des simples Humains, refuse l'entrée à la Boite mail du Grand GB ?!
Impensable...
Yoyo_iz_back
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:25:43
Bon, je vous laisse, je vais me sustenter...
A toute. =)
Grobourrin_II
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:26:06
Ben alors, qu'est-ce qui te prend, encore ? Depuis quand suis-je « Le Grand Gb » ? ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:31:54
[Je suis rejeté ? ] ==> Ça va dépendre. Tu es ministre ? ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.