Essaye de l'importer dans Windows Movie Maker. Ensuite, tu la ré-enregistres au format MP3. Si ça marche pas, essaye avec le logiciel Super, qui permet de convertir les vidéos au format MP3 plus facilement. =)
Vaseuse
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:48:52
Okay, merci =D
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:49:19
Merci grand frère de Nyarno. =]
[Nuit]
Niveau 3
28 septembre 2008 à 14:52:10
Pas compris... ^^"
marioland
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:53:30
A mon avis c'est son grand frère qui lui a expliqué.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:53:38
C'est mon grand frère qui m'a dit ce que je viens de te dire. Moi je suis une quiche dans ce domaine là.