the_mew > moi ossi je veu le code pour se transformer en arceus STP!!!
Grobourrin_II
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:59:43
[# Citer Ignorer the_mew the_mew Voir le profil de the_mew
Posté le 28 septembre 2008 à 11:57:16 Avertir un modérateur
le code pour traverser les murs il est trop bien ]
==> Chaud, la dernière fois que je l'ai essayé, c'était sur Pokémon Or, tout au début du jeu, et j'ai affronté la fille avec son Bulbizarre/Herbizarre/Florizarre (à l'Est, vers la Route Victoire, juste après la cascade et le type qui donne la carte de Kanto) avec Héricendre niveau 5. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
met cette adresse dans le logiciel de ton ar ( sur l'ordi si t'a installé etsi tu sais comment faire ) et tu les met dans ton ar et t'aura plein de code bien et aussi un truc c'est le crazy zoom tu peux faire des rotation, zoom ect...
YumeArashi
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:00:46
Bye Cool. =)
GB > Sais tu si Nephe pourra se connecter ce jour ?
Grobourrin_II
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:00:51
[GB > Certaines choses ! ] ==> Voilà qui est fort peu précis ! Par le Démon, pourrais-tu détailler quelque peu, je vous prie ? Non pas que cela m'intéresse grandement en lui-même... Mais les détails psychologiques peuvent être des plus... Fascinating ! ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
The_mew
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:02:17
et je vais vous passer un lien ou ya un code pour que les pokemon pondent un oeuf immédiatement en appuyant sur X et sa mareche pour les légendaires
Deathounet
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:02:24
Dis moi Flo, pourquoi tu as remonté le blabla des élecs ?
Grobourrin_II
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:02:45
[GB > Sais tu si Nephe pourra se connecter ce jour ? ] ==> Il s'est connecté hier, je suppose que tu l'as remarqué ? Maryline Mazenod... Lapsus. Malheureusement, hier au soir, comme tous les Samedi soir en fait, ou presque, je lui dis que je vais revenir après manger, mais je me plante devant Catch Attack et je ne reviens jamais. Par conséquent, impossible il m'est de te t'assurer de l'éventualité de la chose. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
The_mew
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:04:04
http://www.pokemontrash.com/triche-pokemon/telechargementds.php c'est ici les explication pour se transformer en pokemon et tous les autres codes
gogeta371
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:04:11
Salut ici
Grobourrin_II
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:04:57
http://www.pokesav.org/main/ C'est tout simplement... Fascinating. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:05:21
GB > Je doute que ce soit nécessaire. Restons dans le flou et l'abstraction. Oui je l'ai remarqué, nous avons pu discuter. Ce fut fort sympathique comme à l'accoutumée.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:06:16
Bye Cool.
Gaet1140
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:06:21
Sinon, je me charge de m'approprier les Pokémon « Impossibles à obtenir pour le commun des Mortels », comme Deoxys, Jirachi, Darkrai, Arceus ou autres... Mais là, je vais surtout essayer de faire fonctionner la Clé de Motisma. suis déssus Je te pensais puriste Moi je suis ANTI-AR ANTI-HACK Perso...je les ai TOUS eu moi-même (sauf arceus l'indisponible) Cela m'empli de fiéreté
gogeta371
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:06:57
Merci du vent
Je repars
The_mew
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:07:18
je ne trouve plus le code pour que les pokemon pondent un oeuf immédiatement, je te l'écrirais quand j'aurai le temp si tu veux
YumeArashi
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:08:08
Bonjour Gogeta ! Au revoir Gogeta !
Grobourrin_II
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:08:08
[suis déssus Je te pensais puriste Moi je suis ANTI-AR ANTI-HACK Perso...je les ai TOUS eu moi-même (sauf arceus l'indisponible) Cela m'empli de fiéreté ] ==> T'as bien lu c'que j'ai écrit ? J'ai pas le Wi-Fi, j'ai aucun contact IRL qui joue à Pokémon Platinum/Perle/Diamant... Et qui aurait le Wi-Fi de surcroît. Alors comment tu veux que je choppe ces Pokémon-là ? ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.