Flo ==> As-tu téléchargé la police « Chiller » que je t'avais donnée hier au soir, si je me souviens bien, et je crois bien me souvenir, bien qu'entre ce moment précis et celui-là, présentement, j'ai eu le temps de myriade de plaisirs visuels, et donc l'oubli est forcément passé par là pour faire de la place à ces images nouvelles dont je subodore la pénétration extrême en mon esprit délabrée ? Alors mon petit Flo005DS, tu vas répondre à ma question. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:53:33
[# Citer Ignorer gaet1140 gaet1140 Voir le profil de gaet1140
Posté le 24 septembre 2008 à 18:49:57 Avertir un modérateur
A plus tard peut-être...
Ben...(Pas) salut GB ] ==> C'est ça, oui, exactement, ce qu'il ne faut surtout pas faire, comme envoyer Rampardos contre Carchacrock. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:57:06
Flo ==> Dans « Fonts » ? Et ça ne fonctionne pas ? Tu tournes sous quel système d'exploitation ? ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:59:56
Mais c'est pas « Fonds », c'est « Fonts ». Avec un « T », comme Tétra-trinitro-gloçu-céryne. Attends, je vais te faire un joli screen. Très joli, oui... ... Euh... ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:09:11
http://img407.imageshack.ck.us/img407/6537/fontsge2.png Voilà où ça devrait être. Je ne sais pas ce que ça vaut avec Windows Vista... ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:22:28
Imbécile, ne pas savoir où se trouvent les polices...
Grobourrin_II
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:25:26
Tu me retires mes mots de la cavité buccale, Deathounet. Quant à toi, Flo005DS... Tu vas commencer par me dézipper ce qu'il y a dans le .zip que tu as téléchargé. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Gaet1140
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:26:45
...bien tendus...merci..petit Jesus...Burp Les poulet.. dans le poulalier^^
Grobourrin_II
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:29:36
Les tiennes en matière de plagiat me semblent également prometteuses. Huh ? ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Gaet1140
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:34:43
Bonne soirée à tous Sauf...vous-savez-qui bye
Grobourrin_II
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:35:55
Flo ==> Du plagiat ? Où en ai-je fait ? Je t'ordonne de prouver ce que tu avances. [En réalité c'est faux. Je n'ordonne rien du tout. ] Cette Police... Tu la mets dans le dossier « Fonts » de ton PC.
Oh, et j'ai retrouvé çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... ______________________________________ | Si vous me cherchez, je suis déjà dehors. | ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:40:36
[# Citer Ignorer Flo005DS Flo005DS Voir le profil de Flo005DS
Posté le 24 septembre 2008 à 19:38:57 Avertir un modérateur
Mes qualitées à Moi, ne sont pas si prometteuses que ça !
Puisque je ne t'arrive même pas jusqu'à l'échine ! Pour les fonts ... okay ... Pour le double post ... ] ==> Il est triple. J'ai demandé à un collègue à moi où était le dossier en question. Mais je crois que je vais tenter le Kamikaze sur le 15-18. Ou dans un coin du même style. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:49:39
Il n'y a pas de coin du même style que le 15-18 ans
Grobourrin_II
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:53:29
Oh, certes, Deathounet, certes... Bon, j'arme l'Armée Rouge et je vais tenter ma... Chance... Si seulement c'était aussi facile... Maryline Mazenod, si la beauté était un crime puni par la loi des Humains... Vous seriez déclarée instantanément ennemie publique numéro un. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:54:38
Joli L'Armée Rouge ? Je ne te savais pas partisan du Stalinisme Cacherais-tu, sous tes airs marginaux, une passion pour les bolcheviks et l'idéologie marxiste ?
Armee_Rouge
Niveau 1
24 septembre 2008 à 19:57:26
Oh, fortuitement. Je trouve juste que ce nom, « Armée Rouge », sonne dramatiquement bien. Staline aussi, mais légèrement moins, évidemment. Cela doit être un ressentiment personnel... Quand vous entendez « Armée Rouge »... L'image de centaines de chars d'assaut marqués d'une faucille et d'un marteau ne vous apparaîtrait-elle point ? J'ai peut-être trop joué à Alerte Rouge. Mais avec mon recul, à présent... C'est d'autant mieux.
Et je vais manger. Farewell. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:58:45
Si, ces mêmes faucilles & marteaux d'une couleur rouge (à vous glacer le) sang Ugh
Kikaha
Niveau 14
24 septembre 2008 à 20:37:42
Ah, non, c'est moins rigolo sans " ".
Hello, quoi que je ne sais pas si je vais participer ou pas.
Kikaha
Niveau 14
24 septembre 2008 à 20:42:08
Red, are you Mad ? :out:
Kikaha
Niveau 14
24 septembre 2008 à 20:45:40
Ironie ?
Ah, et toi qui t'y connait bien (fake mais osef ) sais tu si c'est normal que je n'arrive plus à mettre un avatar pour ma CdV ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.