J'ai vraiment l'impression de parler au mur ici...d'être transparent
Galactico
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:10:58
Première ES.
Grobourrin_II
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:12:25
Bfg ==> Pas mal du tout.
Deathounet ==> Thème... C'est ce dont tu parles, il me semble. Et la thèse... C'est ton idée par rapport au thème. Tes convictions. Ton avis. Ton opinion.
Gaet ==> Hmmmmmmmmmmmmmmmmmm ? ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Galactico
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:13:28
Je vais manger, bye. ^^
Deathounet
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:14:11
GB >> Moi je croyais que le thème était le sujet du document dont on parle, et la thèse ce que défendait le document
Bon ap' Damien, bonsoir Maxime
Grobourrin_II
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:14:16
http://download-rpg-awds.site.voila.fr/Code.png Voilà pour toi, Flo. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:14:52
Deathounet ==> Ah, tu étudies un texte ? Oui, alors dans ce cas, tu as raison. Je croyais que tu te mesurais à quelque dissertation chafouine. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:16:38
GB >> "Imaginez sous forme de poème, de discours, ou de dialogue un texte qui développera votre conception du bonheur"
thelegend2
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:18:18
Salut salut.
Deathounet
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:18:21
J'y vais, bonne soirée !
Balto
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:19:02
Re
thelegend2
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:19:24
Salut Don'.
Gaet1140
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:19:34
Bye léo
Telvani
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:19:53
A l'aide...
Grobourrin_II
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:20:00
Deathounet ==> Donc tu vas faire un poème, un discours, ou un dialogue qui développera ta conception du bonheur. Le thème sera le bonheur, et vu que c'est toi qui écris, tu fera ta propre thèse. Mais c'est quoi ce sujet en carton-pâte ? ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
thelegend2
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:20:26
Pourquoi donc Greg ?
Balto
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:20:39
Comment va notre légende?
Gaet1140
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:21:20
Telvani en detresse? que puis-je pourtoi?
thelegend2
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:22:01
Votre légende va bien malgré qu'elle soit en période de DS. Et notre Pokémon préféré ? Je dis « préféré » même si ce n'est pas ce Pokémon que je préfère.
thelegend2
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:23:18
Lien mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.