CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:10:52

J'ai vraiment l'impression de parler au mur ici...d'être transparent :snif2:

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:10:58

Première ES. :bave:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:12:25

Bfg ==> Pas mal du tout. :o))

Deathounet ==> Thème... :o))
C'est ce dont tu parles, il me semble. :o))
Et la thèse... :o))
C'est ton idée par rapport au thème. :o))
Tes convictions. :o))
Ton avis. :o))
Ton opinion. :o))

Gaet ==> Hmmmmmmmmmmmmmmmmmm ? :o))
____________________________________________
« What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. :o))
To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:13:28

Je vais manger, bye. ^^

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:14:11

GB >> Moi je croyais que le thème était le sujet du document dont on parle, et la thèse ce que défendait le document :o))

Bon ap' Damien, bonsoir Maxime :content:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:14:16

http://download-rpg-awds.site.voila.fr/Code.png :o))
Voilà pour toi, Flo. :o))
____________________________________________
« What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. :o))
To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:14:52

Deathounet ==> Ah, tu étudies un texte ? :o))
Oui, alors dans ce cas, tu as raison. :o))
Je croyais que tu te mesurais à quelque dissertation chafouine. :o))
____________________________________________
« What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. :o))
To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:16:38

GB >> "Imaginez sous forme de poème, de discours, ou de dialogue un texte qui développera votre conception du bonheur" :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:18:18

Salut salut. :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:18:21

J'y vais, bonne soirée !

Balto
Balto
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:19:02

Re :noel:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:19:24

Salut Don'. :o))

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:19:34

Bye léo :o))

Telvani
Telvani
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:19:53

A l'aide...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:20:00

Deathounet ==> Donc tu vas faire un poème, un discours, ou un dialogue qui développera ta conception du bonheur. :o))
Le thème sera le bonheur, et vu que c'est toi qui écris, tu fera ta propre thèse. :o))
Mais c'est quoi ce sujet en carton-pâte ? :o))
____________________________________________
« What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. :o))
To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:20:26

Pourquoi donc Greg ? :o))

Balto
Balto
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:20:39

Comment va notre légende? :o))

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:21:20

Telvani en detresse?
que puis-je pourtoi?
:) :) :)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:22:01

Votre légende va bien malgré qu'elle soit en période de DS. :o))
Et notre Pokémon préféré ? :o))
Je dis « préféré » même si ce n'est pas ce Pokémon que je préfère. :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:23:18

Lien mort. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment