Salut tout le monde !
Spader Si t'es une folle, c'est qui sur le blog du forum ?
Si tu étais une jolie fille, je t'aurais déjà draguée ^^
fille*
Un pote de classe... Et j'ai l'autorisation de le mettre. Lui même est sur jvc d'ailleurs.
Chaud c'est un boudin qui a un ancien pseudo à moi
P'tain je dois montrer à tout le monde.
J'dois y aller, bye.
Bye Bonne soirée !
Et moi je suis Robert de 45 ans en fait...
Putain j'tai montrer Coolman.
Tu ne m'intéresse pas...
Moi j'ai rien vu
Ouais mais tu as bel et bien la preuve que j'en suis une de fille !
Non
Je confirme sur ma tête que c'est une fille...
Je parle de Coolman. Bref, bye. Zelda, Mad et Coolman m'ont vu, personne d'autre.
Fake On peut truquer les cam
Ton fake a bidé.
Et avec une photo (ou plusieurs) en plus ?
Si vous voulez pas me croire, tant pis.