Spader est en réalité une fille, elle me l'a dit tout à l'heure.
Je l'ai vu à la webcam !
J't'avai dit de le garder secret.
Enfait tu t'es pris un bide là.
Chaud le gars qui y croit pas.
Non mais sérieux, maintenant que c'est fait, j'avoue, je suis une fille.
Oki. ^^
J'ai 13 ans.
Et, qu'est ce que ça nous apporte ?
Je suis là, mais pas là, faut que je rédige le petit journal du -15
Bah que j'en ai pas 14 en vrai.
Yop Léo.
Osef, c'est presque la même chose.
Vous allez bien, en ce début de soirée ?
Tu veux me voir a la cam aussi nan ? Si ouais tu feras le témoin de tout le monde.
Et voilà.
Et voilà de quoi ?
J'ai prouvé à Red que j'étais une fille.
Maintenant si.
Franchement moi je m'en tape, vu que t'es moche
Qu'est-ce t'en sais ?