CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

marioland
marioland
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:37:52

Pourtant ça marche. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:39:00

Ah non maintenant il fonctionne plus, le mec l'a dit sur son topic.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:44:42

http://uk.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU

Merci le BlaBla 15-18. :o))
Merci. :o))
____________________________________________
« What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. :o))
To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:45:42

[GB > Bof franchement je sais pas, on a tendance a dire que les S dominent tout parce qu'il manipulent des chiffres toute la journée]
==> Je pouffe. :o))

[moi j'ai tendance a dire que chaque filière a ses difficultés, que ce soit en S, L ES , STI, STG , SMS :o)) ]
==> Je suis d'accord, c'est rare. :o))

Flo, si tu veux Jeuxvideo.com du Chaos, il faut me demander. :o))
____________________________________________
« What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. :o))
To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 septembre 2008 à 19:47:27
  1. NayShina Voir le profil de NayShina Citer Ignorer NayShina
  2. Posté le 22 septembre 2008 à 19:21:34 Avertir un modérateur
  3. dunkan > Tu t'es disputé ? :(

Oui et non, y'a des jours où y'a vraiment qui va. ><

En faisant S tu peux aller où tu veux après. ;)

dunkanne
dunkanne
Niveau 8
22 septembre 2008 à 19:48:05

y'a des jours où y'a vraiment rien* qui va

ça perd tout son sens sans ça. ^^

darkattak
darkattak
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:48:26

Selon vous, ça serait une bonne idée que je me procure Pokemon Rouge Feu afin de revivre les moments de nostalgie avec Pokémon Bleu ? Ressent-on réellement la version Bleu dans la version Rouge feu?

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:48:49

Salut. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:50:32

Drattak ==> Non, la Grotte Inconnue perd beaucoup de son intérêt... :o))
C'est dommage. :o))
____________________________________________
« What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. :o))
To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

dunkanne
dunkanne
Niveau 8
22 septembre 2008 à 19:51:54

Grotte Inconnue < Allégorie de la Caverne !

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:52:04

Okay, comme on dit avant d'énoncer quoi que ce soit d'un tant soit peu intéressant. :o))
Flo, pour Jeuxvideo.com du Chaos, il te faut déjà le programme « Stylish » pour FireFox. :o))
Est-ce que tu as ça ? :o))
____________________________________________
« What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. :o))
To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:53:06

Salut Seb. :noel:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:53:33

Flo ==> Alors va te le procurer. :o))
Tu as FireFox, au moins ? :o))
____________________________________________
« What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. :o))
To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:53:35

Salut Damien, la forme ? :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:54:05

Ah oui, et pas la peine d'être désolé. :o))
Je ne supporte pas ça. :o))
C'est tellement hypocrite, ridicule et pas terrible que bon. :o))
____________________________________________
« What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. :o))
To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:55:23

B'soir :)

NayShina
NayShina
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:55:25
  1. dunkan Voir le profil de dunkan

Oui et non, y'a des jours où y'a vraiment qui va. ><

:d) C'est normal t'es pas le seul :non:

En faisant S tu peux aller où tu veux après. ;)

:d) Oui et certain S pour ne pas dire beaucoup se retrouvent la ou d'autre personnes ayant fait un bac ES ou STG sont. :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:55:45

Salut Léo. :o))

dunkanne
dunkanne
Niveau 8
22 septembre 2008 à 19:56:22

En même temps, quand tu vois qu'en fac de droit (censé être orientée ES) il y a plus de S qui réussissent que de ES tu te dis bien que S mène partout !

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:56:49

Flo ==> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2108 :o))
Fripon, tu aurais pu trouver toi-même. :o))
Pour la peine, tu attendras demain. :o))
Je dois me retirer... :o))
Adieu. :o))
____________________________________________
« What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. :o))
To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment