Je suis passé il y a quelques jours. Pourquoi, je vous manque ?
Je m'étais sérieusement demandé où t'étais passé mon grand. Refais plus ça.
Je viens de me faire traiter de petit par une fille de 17 ans, et, toi, tu m'appelles "mon grand" ?
Vous étonnez pas si je pars, après.
Salut
Hey, la forme ?
Salut Lionco, ça va, et toi ?
Bien, merci.
Mais de rien
Bon, gododo. A samedi prochain. Au fait, si GB passe par là, j'ai réussi Mission Finale avec rang S, 300 points en seize jours. Facile.
Bonne nuit Hack.
Bonne nuit à tous.
Allez Monaco.
Match nul. Julien oublie pas notre pari.
Quatre points d'avance pour Lyon. Owned Marseille.
Les 11 joueurs de Monaco étaient en défense aussi... y'a pas eu trop d'occasions pour l'OM.
Salut tout le monde !
Wesh Lionco...
Ça fait longtemps que je t'avais pas vu. Comment tu vas ? ^_^
Muy bien y tu ?
Ben, ça va comme une journée de cours qui ne comporte que trois heures. Donc, bien.