Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II Citer Ignorer Grobourrin_II
| # Posté le 21 septembre 2008 à 16:02:50 Avertir un modérateur | # Jamais réussi cette mission. | Enfin si, peut-être, je ne sais plus. | Cela fait tellement longtemps... | Je crois que la meilleure solution se résume à Senseï + Colin + je ne sais plus. | | ==> Et dans AW2 ? | No relais. "
Mais qui parle de relais ? Tu prends Colin chez Orange Star, Senseï chez Blue Moon, et chez Green Earth, je ne sais plus. Et puis un relais à trois ? Damnation. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
21 septembre 2008 à 18:36:46
Salut Nyarno et Ahsoka.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:41:03
Hey Cool. Ca va ?
Dis-moi, désolé d'être si pressant, mais serais-tu dispo pour les Pokémon de mon frère ? :O
OMFG... ] ==> Il le fait exprès. C'est pas possible autrement. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:44:02
Layeau Layeau Layeau
Merci Cool. Par contre, faudra que tu me passes ton CA... ^^ Pour mon frère : Mathieu, 0130 4336 1216
thelegend2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:46:59
Arno, j'aurai besoin de te parler sur MSN.
Deathounet
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:47:26
ça va Arnaud Arnaud Arnaud ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.