Cet aprèm' je vais surement tester Trauma Center 2 US, si j'ai pas trop la flemme.
Telvani
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:59:59
http://fr.youtube.com/watch?v=7T87qVuVJnw
Admirez ! On se croirait dans Vert Feuille.
marioland
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:00:14
On a jamais la flemme pour un Trauma Center !
marioland
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:00:45
Bon j'y vais. bye.
DarkToonLink
Niveau 17
21 septembre 2008 à 13:01:34
Bye Louis.
lnterdit
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:19:33
Existence régie d'un futile désir de survivre ? Bien le bonjour, chers Humains. Je vais bosser. En fait, je sais même pas pourquoi je suis venu ici. Sûrement perdu dans les affres ténébreuses de mes pensées tourmentées.
Galactico
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:21:40
Un petit coucou avant de repartir.
gogeta371
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:22:32
Byebye mario
NayShina
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:48:07
Tss ce qui m'énerve chez nintendo c'est que tous les hits sortent en même temps, du coup on se retrouve avec rien pendant des mois
dunkan
Niveau 69
21 septembre 2008 à 14:01:45
Ben pendant ces mois-là tu vas pêcher chez les autres constructeurs. ^^
NayShina
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:04:32
Y'a rien d'autre qui m'intéresse, c'est ça le blem.
dunkan
Niveau 69
21 septembre 2008 à 14:05:19
Forcément si tu commences à faire ta difficile... ^^
NayShina
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:06:55
C'est surtout qu'en dehors de nintendo, c'est payant. :O
dunkan
Niveau 69
21 septembre 2008 à 14:07:39
Ah parce que Nintendo c'est gratuit ? Si t'as des bons plans fais nous les partager.
NayShina
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:09:55
Comment ça t'es pas au courant des linkers ? Go le forum DS
dunkan
Niveau 69
21 septembre 2008 à 14:11:34
Ah ça...
De toute façon la DS c'est pas trop mon truc, je pensais plus à la Wii. ^^
Deathounet
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:11:59
Olivier <3
NayShina
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:13:30
flo > entre 40 et 50 euros
dunkan > Avec la wii c'est possible aussi.
dunkan
Niveau 69
21 septembre 2008 à 14:13:58
Je préfère acheter mes jeux. ^^
Un Léo sauvage apparait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.