CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:48:21

Non ça serait rédhibitoire. :o))
Et personne ne lirait. :o))

S = { personne } / GB

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:49:27

Si tu veux, je te la fournis. :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
20 septembre 2008 à 20:51:35

Dis-la je l'a lirai. :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:51:46

Re :o))

The_mew
The_mew
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:52:38

re :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:52:47

Facile. :o))

Leibniz envisage, dans son célèbre "pour une interprétation subsémiotique du subjectivisme", que le subjectivisme nous permet d'appréhender une immutabilité de l'Homme. Cette problématique illustre ainsi une immutabilité synthétique de l'individu.
"Le subjectivisme doit se démarquer du subjectivisme post-initiatique de Descartes", écrit donc Montague. Il est alors évident que Montague rejette l'origine du subjectivisme. Soulignons qu'il en examine l'analyse irrationnelle en tant qu'objet transcendental de la connaissance bien qu'il examine la démystification substantialiste du subjectivisme, et la vision spinozienne du subjectivisme est d'ailleurs déterminée par une représentation universelle de la géométrie rationnelle. Notons par ailleurs qu'on ne saurait assimiler, comme le fait Nietzsche, la géométrie à une géométrie idéationnelle. C'est le fait même que Rousseau s'approprie, de ce fait, la conception originelle du subjectivisme qui nous permet d'affirmer qu'il en rejette la démystification métaphysique sous un angle existentiel.
Si le subjectivisme existentiel est pensable, c'est tant il en donne une signification selon l'origine subsémiotique dans sa conceptualisation.
Il faut cependant mitiger ce raisonnement : s'il se dresse contre l'analyse post-initiatique du subjectivisme, c'est également parce qu'il en interprète l'expression générative dans une perspective montagovienne, et le paradoxe du spinozisme illustre l'idée selon laquelle le spinozisme et le spinozisme ne sont ni plus ni moins qu'un spinozisme primitif.
Notre hypothèse de départ est la suivante : le subjectivisme ne saurait ainsi se comprendre autrement qu'à la lueur de la géométrie synthétique. Cette hypothèse est cependant remise en cause lorsque Henri Bergson donne une signification particulière à la conception primitive du subjectivisme.
Par ailleurs, on ne saurait reprocher à Montague sa géométrie phénoménologique dans le but de l'opposer à son contexte social et politique.

Il faut cependant mitiger ce raisonnement dans le sens où il se dresse contre la géométrie métaphysique dans son acception bergsonienne alors qu'il prétend prendre en considération le spinozisme rationnel, car on pourrait mettre en doute Montague dans son approche générative de la géométrie, néanmoins, il caractérise l'esthétique par son terminisme originel.
Par ailleurs, on ne saurait ignorer l'impulsion spinozienne de l'esthétique rationnelle pour l'examiner selon l'esthétique synthétique.
On ne saurait, pour conclure, reprocher à Kierkegaard son esthétique rationnelle.

:o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:53:08

Koh Lanta commence, j'y vais. :o))

The_mew
The_mew
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:54:13

ok bye moi j'ai pas suivi donc sa sert a rien que je regarde :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:55:49

Bye Damien :coeur:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:57:29

Bon, je vous propose ma version, rédigée à la hâte à l'instant, puisque je me dois de courir regarder Smallville. :o))

Le Quebec est libre. La question est : Pourquoi ? Comment expliquer ce phénomène étrangement synaptique, qui atteint un paradoxe monumentalement féroce en l'occurrence des choses, même si ça ne veut strictement rien dire, et je veux préciser par là que c'est uniquement dans un but empirique que j'écris ceci sans discontinuer, sans revenir en arrière, au rythme endiablé de mes pensées dictatrices, même si dictatrices qui serait le féminin pluriel de dictateur est très peu approprié dans la circonstance, puisque le propre du dictateur est qu'il est seul à imposer sa tyrannie sans en pâtir, et qui ferait pâle figure s'ils étaient deux, bien que la théorie des jumeaux au pouvoir soit intéressante à étudier, nonobstant une preuve fondée de l'Histoire, avec un grand H, qui nous montre l'incapacité à deux frères de s'entendre dans leur commandement, qui est pour le moins orageux, mais pour revenir à notre ami, notre pays, notre contrée, notre territoire libéré de ses chaînes viscéralement implantée par quelconque géant surpuissant il y a tant d'année que personne ne s'en souvient exactement, je parle bien sûr des faits avérés qui l'ont emprisonné, ce Quebec désormais libre, et libre dans un sens plus ou moins paranormal, puisqu'il reste tout de même dans une liberté tout à fait conditionnelle, à l'instar de ses voisins, qui ne sont libres de vivre qu'à la condition que tous soient pour, et qu'aucun ne s'oppose à cette vie, en déclenchant cataclysme, nucléaire pour n'en citer qu'un, et en parlant de citation, ce flot d'inepties rédhibitoires ( je l'avais dit ) manque cruellement de citations pour faire bien, pour faire cool, donc faut absolument que j'en glisse quelques unes, mais ça va attendre, juste le temps que je réponde à cet énergumène qui brouille le calme ambiant de mon bureau en déclenchant impunément le bibibi de msn, je vous souhaite donc une bonne fin de minute, et à la prochaine fois.

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:58:21

Bye Thomas :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:02:31

Bye galac', ouais K-L :o))

Balto
Balto
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:11:18
  • S'incruste en douceur*
Deathounet
Deathounet
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:12:02

Don' :content:

Balto
Balto
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:12:27

Oui Dédé? :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:13:28

Comment vas-tu ? :o))

Balto
Balto
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:14:01

Bien mangé, et toi? :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:14:32

Pareil, tout est parfait :o))

Balto
Balto
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:15:09

Tant mieux, mais visiblement tu t'ennuies, me tromperais-je? :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:15:59

Non, tu ne te trompes malheureusement pas :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment