Merci floA l'occasion on fera peut-être un combat Vétérant MDR
« "sais" fait exprès. »
OMG.
Papa VS MOI Mais je te préviens...j'suis pas une mauviette^^
gaet tu as des enfants ?
Une "petite" de 16 ans presque 17^^.Elle a décrochée des poké pas moi
Présentes là moi
Flo ~> En fait je voulais pas que tu fasses un gros bide planétaire. :x
gaet ~> S'pas le problème, c'est juste que ça m'étonnerait que t'es 36ans.
C'est mort elle est belge Léo, retente ta chance une autre fois.
On ne touche pas à ma "princesse"'tention pourais devenir agréssif
Ptdr mario. ^^
Lol mario.
Je suis belge ET riche, une bonne affaire pour ta fille
Si tu veux tu sera fixé^^donne ton msn ensuite j'te vire (ton adresse , bien sûr^^)
Flo ~> Bah pourquoi pas "planétaire" ?
gaet ~> Nan c'est bon. :x
J'y vais jeunes hommes.
Si tu n'aime pas les chevaux aucunes chances... De toutes façons ,l'amour ne se monnaie pas
Moi aussi j'suis GO A plus
Bye les partants
Je vais jouer à FM08 moi, bye.
J'aime pas trop ça...Mais bon , jveux bien me connecter 2 min^^.Pour mettre un terme aux suspitions